Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse nicolas. Je savais qu'il y avait ce problème d'entrelacement mais je croyais que c'était plus visible que ca. D'un coté ca...
Pour continuer sur ce que tu dis, je trouve que mon Panasonic GS120 est un peu flou quand je zoom (peut être normal) ou alors quand je balaye...
Oui effectivement, et d'ailleurs c'est suite à ma recherche que j'ai vu la procédure dans un poste pour exporter, sauf que moi je reste bloqué car...
J'y serais !! Personne ne me connait mais c'est pas grave, :D Comme je vais bosser, ca sera soit le samedi, soir un soir de la semaine si ils...
salut ! Je me demandais en regardant les différents modèles existant, pourquoi certains mono CCD comme les CANON sont aux prix de 3CCD ?...
Salut ! Alors voila mon problème. J'ai une video de quelques secondes sous FCP4 (je débute donc je commence petit :D ). Je fais...
Salut ! désolé de vous embeter encore une fois :p mais voilà ce que j'ai constaté. Aujourd'hui je suis allé filmer dehors histoire de, et je...
En effet, vous avez raison tous les deux. Je viens d'essayer avec un clable FireWire et ca marche nikel. Merci pour vos réponses !!! (j'aurais...
Salut tout le monde ! Je viens d'acquérir la NV-GS120, mais voilà j'ai un petit soucis (pas très grave somme toute). Je pensais avoir les...
Oh oui avec impatience. Si tu pouvais la mettre en format divx ca serait le top ! Merci d'avance !
Salut tout le monde ! Afin de pouvoir comparer avec le Canon MVX250i, est ce que quel'qu'un possédant le GS120 pourrait faire une vidéo de...
Merci pour tes videos ! Mais je voudrais savoir (j'y connais vraiment rien du tout), comme j'ai jamais vu de videos en fait sur camescope, je...