Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, bon je vais donner mon avis (je compte sur d'autres pour compléter ou modifier mes propos !) oui, c'est faire du off-line dans le...
as-tu viré les préférences FCP ? (si tu sais pas il y a un post punaisé en haut du forum) as- tu essayé d'ouvrir une nouvel session et en suite...
http://www.think-hardware.com/article.php?ida=35&page=page1 http://www.ldlc.fr/critiques/PB00018805_1.html...
des originaux, avec CD+Licences ? si, non...tu ne dois pas en référer sur le post. une bonne adresse web pour estimer à sa juste valeur Un...
euh, un petit truc avant.... y aurait pas un reset de la machine possible ? si oui, faudrait le faire avant d'entamer les grands travaux...
Pour le fun, voici ce que j'ai pu voir au rayon d'occase, sur un site de Macusers (rubrique "petites annonces de www.macbidouille.fr) Un G5...
Pour 2500 euros, tu peux viser pour un G5 d'occase (mais quasi neuf) + un TFT non Apple (franchement tu as des TFT NEC ou IIYAMA très bon et bcp...
:bravo: :bravo: désolé, de me moquer...... tu n'as lu d'autres post ici sur le repaire ? comment font les autres ? sur PC et Mac ? tu...
preuve flagrante de manque de synchro (bizarre, puisque nous nous répétons : le TBC devrait corriger cela) ton vidéoproj' au bout d'un temps...
Et pour conclure et te rassurer , modi, c'est plutôt (le chien de mickey, dingo étant son ami), c'est athanor qui est le plus souvent qualifié de...
ce thread est complétement H.S.... mais que fait la pol.....le modérateur....n'importe quoi....
tenez en batteur j'ai ça, pour le lem...ça va aller
c'est vrai que ce LEM...il devient le micro emblematique de l'interview actu... avec une grosse bonnette ronde....il devient énorme [IMG]
Re: Re: Re: HEEELP ! Problème VIDEONICS MX-1... euh, tu veux dire le contraire plutôt ? tu sors en s-vidéo de ta carte graphique vers la...
si, si....tu vois pas ? elle se partage avec son cadreur ses écouteurs de walkman....:lol:
Pour ta 1ère question : forum "faire son film"...je crois que Gild a fait quelques chose dans ce sens : Une FAQ ici pour la 2nd question :...
euh...ché pô.... une photo récupéré sur google...:rolleyes: c'était juste pour illustrer le propos : l'homme orchestre, non.......
On peut aussi monter sur un Ibook G3 500Mhz, aussi....:D tout est relatif....mais monter sur FCP sur un écran LCD 17"......:rolleyes: moi,...
Donc on peut dire :
Le G5 est le meilleur choix , le G4 boosté ?....trop vite obsolète, il te faudrait un bi1.25 ou bi1.42, avec beaucoup de ram....cela va revenir...