Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas mal pas mal du tout, bien marrant. un peu court mais bien fait, bon rythm bravo. :bravo:
ces "peignes" vont disparaitre quand tu le liras sur la télé en principe. Ils sont visibles sur le pc qui a une définition d'image meilleure que...
la taille depend forcemment de la durée de tes rush. Après tu peux les transférer sur un autre disk, normalement Première plante pas mais il te...
salut, perso j'utilise adobe première pro 7.Quelques défauts en sorti son si c'est avec la vidéo, sinon les deux séparés ça va. Après il manque...
dans le sens ou je me sens mal à l'aise face à ces images, au montage, c'est bien, ça signifi que le film arrive à creer une certaine tension...
et la balance des couleurs??? j'avais une image eclairée très rouge, j'ai augmenté le bleu et vert en baissant les rouge ça a fait un gris que je...
Pas mal, l'idée est bonne, mais j'aimerais voir la suite!;)
bonjour, ton film , articulation, est très particulier...trop peut etre...c'est vraiment experimental. Y a du boulot, bravo. Mais c'est dur à...
Bein..un peu pareil, pour le plaisir et pour apprendre...mais je suis dans une ecole de ciné exprès pour en faire mon metier un jour de...
Sans école alors, ton travail est vraiment bien fait, plus que beaucoup de court que l'on voit ici, bravo. Je comprend alors ta démarche. Tu fais...
Oui, donc en une après midi ça doit pas être facile, je comprend. Après on voit en effet pas mal l'effet de vitesse d'obturateur, ça gène un peu....
Je suis pas hyper sous le charme désolé. Les effets vidéos pour veillir le film sont trop visibles, un trait, un poil à droite, un poil à gauche,...
:bravo: :bravo: :bravo: pareil, magnifique même, la musique et le style. Vraiment joli Tu travailles sur quoi pour l'animation?
Je ne parle que de la forme Oui, à la deuxième vision je vois ce que tu me dis, que je n'avais pas forcement vu à la première (:perplexe: qu'est...
Le montage en lui même est sympa si ça reste entre vous. Si vraiment tu cherches à le diffuser, là il faut le rendre plus attractif, la musique,...
A mon tour, je viens de voir loop aussi.... perso j'ai arreté de lire les commentaires à la 2ième page...désolé, je risque de répéter ce qui...
et bien bonne débrouille!!;)
bein je me suis bien marré:bravo: voici une belle course poursuite qui a tout (ou presque) d'une pro. Pareil, une course poursuite en...
Bein j'ai vu et j'aime bien. Pas de grosse critique, certains plans de déballage sont un peu longs oui mais dans l'ensemble c'est sympa. La fin...
:bravo: Bravo, c'est vraiment marrant et sympa, les musiques sont pas mal non plus. Doit y avoir pas mal de boulot! J'ai vu les autres sur le...