Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben... la version de 36mo est une preview réalisée avec vegas vidéo, elle va bien mais végas vidéo est en trial et il y a moins de capacités que...
hé bien... lis images, tu ne trouves pas qu'elles sont un peu bizarres? Si tu veux je peux te donner la version (36 mo !!) originale, et tu...
bien sur c'est chose faite ;) merci a toi;)
ah.. je sais quand meme m'en servir, j'ai fouillé partout, et personne ne sait... si je ne sais pas m'en servir, dis moi comment je fais alors =)
ben ulead ne répond donc pas à mes attentes (film légo impossible) je vais donc chercher autre part ;) merci quand meme ;)
bon bon, comme mon site bug (aucune idée de la raison, je vais le refaire =/ ) je vais essayer de mettre l'image ici: ouf ca a l'air de marcher
voila vsb, désolé mais cela n'a pas l'air de marcher. Peut-être me suis-je mal expliqué. C'est pour cette raison que je met ici l'image des...
salut ulead media studio pro 7.0 video editor 7.0 en fait c'est une mini pause... mais le film se rend inutilisable !!!! si tu veux voir mon...
en fait en fait entre chaque image y a un blanc, ce qui empeche les images de bien passer (a raison de 0s14 par image, pour faire un dessin animé...
encore un probleme avant, je pouvais ne selectionner que une image ou fichier. depuis que j'ai utilisé une seule fois séléctionner tous dans...
Bonjour à tous! Le logiciel ULEAD est parfait ;) mais j'ai un problème (pour faire mes films légos, cf. mon sujet dans vegas video) voila dans...
merci J'essaye actuellement Vegas Video (version 5.0) mais quand je veux définir la durée d'une image (clique droit - properties -) je peux pas...
merci oups ! désolé, j'ai juste mis sur 2 forums... bah ok merci !!! mais, lequel serait le meilleur ?
Bonjour a tous J'ai une ptite question, comme ca VOILA Je suis un légo-réalisateur Je veux dire, qu'à mes temps perdus, je fais des films de...