Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais moi j'ai trouvé ça vraiment bien, c'est joli, doux on rentre dedans et on a la "petite mort" à la fin du film, on passe un bon moment en le...
Bon ben au début je me suis dit "Roooo c'est un pauvre clip d'une pauvre chanson, deux types qui essaient d'être drôles et qui le sont pas" mais...
Bon ben moi je déteste le rap MAIS j'ai vachement accroché sur la musique, ça groove ça s'enchaîne bien c'est fluide et je me suis surpris à le...
Vraiment bien, j'ai beaucoup aimé, mention spéciale pour les maquillages et la musique.
ben si t'as un truc à dire tu le dis, si t'as que "up" à dire ça vaut pas le coup mais je crois que t'as des choses à raconter après le mal que tu...
Ouais ya pas vraiment de chute ni de changement de rythme d'ailleurs, on voit que tu as eu une idée sur laquelle tu as voulu broder mais tu n'as...
Bon point pour la vue de la caméra assez original, mauvais point pour la musique. ça aurait été sympa aussi d'alterner sur les mêmes séquences la...
Aïe je savais qu'il restait ce contre argument contre lequel je n'avais aucune réponse, j'espérais que personne ne le sorte histoire de sortitr...
Que serait le repaire sans ses petites engueulades et son Lormkissen, c'est un peu notre "Steevy" à nous ...
Merci, bon allez................ UP
Le titre est bien
Ce que je trouve intriguant c'est qu'il y a une petite icône qui nous dit quand il y a eu des nouveaux posts sur un sujet, donc quelqu'un qui n'a...
Je n'ai pas lu le livre et j'ai du mal à saisir le message de ton film mais j'ai apprécié quelques images que j'ai trouvé bien faites, et comme tu...
Des up des up encore des up....
C'est nul les up, vraiment un moyen de maintenir son court aux yeux de tout le monde quand visiblement il n'intéresse personne... Je dis ça...
ça n'a aucun rapport mais je voulais pas créer une nouvelle discussion pour ça : Bientot sortira le film CashBack au cinéma, celui...
C'est comme ça que je les aime les courts métrages : tout d'abord courts et puis drôles avec des bons acteurs, un film extremement sobres mais...
Ouais c'est bien monté et les acteurs sont bons, ça ressemble tout à fait au genre de sketchs qu'on voit à la télévision, sauf peut être que le...
Vous avez une façon sympa de filmer vos combats, ça me fait penser à FunkyMan qui est passé ici il y a longtemps, ça aurait même peut être mérité...
J'ai regardé le chapitre 1 c'est bien marrant et ya des bons trips bien exploités, par contre il y a des problèmes au niveau du montage, des...