Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok je suis d'accord, je vais réinstaller le pilote ATI pour voir merci
Merci je suis d’accord pour lister les problèmes mais je vais quand même voir avec les techniciens de Pinnacle. De plus j’ai aussi mis la même...
Bonjour à vous tous Et merci pour vos réponses Si Bob, mais j’ai omis de vous dire que j’utilisais ED4.5 avec un caméscope Sony TRV30 qui...
Bonjour à vous Je m’interroge !! dépenser de l’argent pour que rien ne fonctionne en arriver à le regretter, cela énerve… et ce qui fait la...
bonjour à vous Je m’interroge !! dépenser de l’argent pour que rien ne fonctionne en arriver à le regretter, cela énerve… et ce qui fait la joie...
Bonjour Après avoir changer de DD j’ai réinstallé ed 4.5 puis la 5 et la liquide 5.5 je me trouve devant le problème suivant Le ilink 1394...
Et bien sa tombe bien car moi aussi j’ai des k7 filmé avec un Sony et je n’ai pas abordé encore les lectures je vais le faire pour voir le...
Moi j'ai la version 9 bien sur. Si ta besoin… Par contre pour la version 10 au vu de ce que j’ai lu honnêtement vaux mieux attendre 1 an au...
Sa y est!! :) Vladtepes je l'ai reçu je sui en train de charger les batteries pour le moment sa à l'air de fonctionner, je t'en dirais plus...
je vend les deux moniteur en un lot de marque iiyama un de 17" et un de 19" Prix : 80Euro :)
Bonjour En principe tu peux aussi placer près de la chorale ton micro sur un pied avec une rallonge comme cela la cam sera plus loin et la plus...
Et non mon brave ! Rien du tout, mais il mon dit pas avant 4 semaines alors j’attends, il m’en donne un neuf ce qui est bien, car quand sa...
oui bien sur je l'ai fait avec arret sur le cam, mais pas grave car le service après vente va s'occuper de ça. pour moi sa retarde un peu...
Bonjour vladtepes et Christine Je vient de la recevoir par le père Noël et effectuer la première mise en route, mais pas de chance l’adaptateur...
oui j'ai pu tout voir grâce à ton logiciel de lecture, je trouve cela pas mal, surtout que c'est des fichiers compressé.:) merci encore et je te...
Pour vladtepes Voilà le père Noël va me faire plaisir ! Après avoir pesé le pour et le contre j’ai opté pour le 350i, il n’y a plus qu’a...
Bonsoir vladtepes Oui sa serais sympa si vous pouvez faire un bout de film : - en lumière intérieur - un sur de la végétation pour voir la...
Bonjour vladtepes Merci sa fonctionne bien, je trouve la qualité pas trop mal pour du fichier compresser, j’ai vue des flous avec le zoom c’est...
Bon je n’arrive pas à le lire, avec windows média quel lecteur faut il avoir ?:( Quel est la différence avec le 45i en qualité vidéo le réglage...
bonjour vladtepes je vien de lire vos messages pour les infos utile et je suis allez sur votre site pour voir la vidéo mais tout est noir, donc...