Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je suis très intéressé par votre MAC PRO. Quand serait il possible de venir le voir? Cdt
Hello à toutes et à tous, Ma bande démo 2008 est en ligne! Vidéo "DEMO 2008" de yanndanh (Musique > Clips) - wat.tv Bonne visio'...
Bonjour, Mon ami Jean Luc Herbulot (Prod et Réal chez Digital Diesel) s'apprête à tourner son court métrage "CONCURRENCE LOYALE" Il a...
yop yop d'autres avis?
Merci Bcp pour vos commentaires! :) Pour ce qui est du projet LES LOUPS, après qu'il ait passé pas mal de temps dans un tiroir pour des soucis...
Salut à toutes et à tous, J'ai mis mon travail sur dailymotion... pour ceux qui n'auraient rien vu, je vous invite à y jeter un oeil....
Ah nop nop... le titre cest une coincidence... En plus le film devait s'appeler : HUMAN NATURE Mais y'avait le film de GOndry......
Salut à toutes et à tous! Je vous invite à visionner mon court métrage : FACTEUR HUMAIN!!! Bonne visiooooo ;) [img] FACTEUR HUMAIN...
la DVX100 est une TRES TRES bonne caméra pour de la fiction... Je t''encourage vivement à l'acheter!!! TRES TRES TRES bonne (perso je suis sous le...
Niceeee Hello Mr John Carter! Beau bouloooot! Je t'invite à passer sur mon forum... FORUM YANN DANH Si ca peut t'intéresser de rester...
Yop yop je vous invite à Foncer! J'ai eu la chance de Bosser avec ce type et il est : 1/ sacrément doué! 2/ Adorable 3/ Une brute de travail!...
Bonjour à toutes et à tous! J'ai un ptit souci avec AVID express Pro. J'ai terminé un montage. J'ai effectué l'étalonnage via After...
Yop yop cela dit il serait sans doute mieux d'attendre que Vincent remette sa Bande démo (avec images étalonnées.) Alors Mr Mathieu, toujours...
Montage image terminé... Bonjournooo a tutti! Petit message pour signaler que le montage est bel et bien terminé (actuellement Reynald Frisson...
Merci Merci Bob pour le conseil... on m'avait déjà parlé qu'il fallait bien mater pour la carte graphique.. j'avais vu sur le site d'aVID qu'ils...
Re: Config Montage pour AVID EXPRESS PRO YOP YOP PERSONNE pour me conseiller avec cette config? bien ? pas bien??? Merciiiii Yann.:help:
Config Montage pour AVID EXPRESS PRO Bonjour Je souhaite investir dans cette config pour faire du montage vidéo avec Avid Express Pro. Qu'en...