Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour ces explications et la méthode à suivre ! Le fait de re encoder mes rushes en Prores 422 ne va pas me faire perdre de...
Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai importés des rushes de ma caméra EX1R ( Mpeg 4 HD) sous FCP6. Aujourd'hui, mes originaux ont été...
Bonjour, Comme je n'arrive pas à trouver d'anciennes discussions sur ce sujet précis, je me permets de le poster ici. Voilà, ma question...
Salut, Pour être JRI, il te faudra la carte de presse. L'avantage, c'est que tu as une ristourne sur les impôts mais en même temps,...
Finalement, j'ai fini par trouver. Le problème ne venait pas de ma configuration final cut pro mais de mon camescope et de sa sortie i-link qui...
ah...Et tu penses que çà peut provoquer le message qui apparait ? Est-il possible alorsq de faire une downconversion? Je galère pour trouver la...
Au secour ! Mes rushes sont en HDV. Je cherche à les passer sur mon FCPro. J'ai suivi tous les réglages ci haut mais quand je lance la capture...
Merci pour ta réponse, Entre temps, j'ai plus ou moins résolu le problème...Je cherchais en fait à faire faire une image disque à toast 8,...
Bonjour, Je tente depuis 5 jours de graver deux montages réalisés sous Final cut pro avec toast 8. J'ai sorti mes deux montages (durée totale...
Bonjour, Voilà, j'ai un montage réalisé sur final cut, je l'ai sorti sur compressor pour l'image et sur séquence quicktime pour le son, tout çà...
Bonjour, Je viens de terminer un montage d'une trentaine de minutes sur Final cut pro, je l'ai exporté via compressor une première fois pour me...
Bonjour, Voilà, j'ai fini un projet et notamment une séquence (qui fait 32 minutes) et je souhaiterais la sortir en séquence quicktime pour la...
Rectificatif Pour vous donner plus de détails, il s'agit exactement d'un trépied Vinten Pro-Touch PT 520.
C'est un trépied que j'ai acheté en 2001 chez Video Plus. Il n'a servi que quelques heures et depuis, il prend la poussière chez moi. Comme çà...
Bonjour, Je suis en train de finir un montage d'une trentaine de minutes (13 sequences collées bout à bout sur ma time line). Alors que j'ai...
Oups ! Toutes mes excuses, je retire cette question car je n'avais pas lu le post de Kyo007 du 31 mars dernier... J'ai essayé sa méthode et il...
Bonjour, Config: powerbook G4 1,5 GHz, 2X 512 de RAM, rushes sur 2 DDurs externes, Final Cut Pro 4 Je bosse sur un projet un peu lourd (...
Sous-titres suite Bonjour, Mes rushes sont en DV et je souhaite sortir mon montage final sur un DVD. Quant à la compression, je ne sais pas...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je me prends la tête pour arriver à faire des sous-titres pros dans final cut pro 4... Résultat, soit ils sont...
Youpi! Cà marche ! J'ai essayé de recapturer des rushes avec mon camescopes en mode "2canuax suivants,32 k", çà marche super bien! Merci ! Par...