Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, qui peut m'aider mon camescope n'est pas detecté j'ai windows xp et je passe par la prise firewire mair rien ! que faire merci d'avance
je suis en train de criser car je n'arrrive pas a acquerir ma video avec mon camescope un sonymv730i il me dit (en anglis bien sur ) qu'il ne...
En fait je suis retourné chez confo pb du camescope ils me l'ont échangé avec un canon 730i qui marche super bien et dans le coup j'ai gagné 50 €...
merci beaucoup pour ton aide
ct le dernier panasonic gs15, mais ils en ont d'autre marque ! crois tu que ca vienne du scop de la marque panasonic qui n'est pas compatible ...????
il me detecte celui de ma voisine sans pb ! je deviens folle
je l'ai achete chez confo ! j'ai les boules car ct la derniere ! je suis verte car je vais etre maman et ct pour l'occasion !!! je ne comprends...
oui
chez elle il l'a reconnu une fois et puis plus rien !
je n'ai pas le ding dong il me l'a fait la premiere fois que je l'ai branche et plus rien g essaye de branche la cam de ma voisine et la il me la...
non il me propose selection source dv mais il me dit de verifier source camescope, cable ieee car il ne detecte rien !
512 de ram c un pentium 4 qui a 2 mois ! pinnacle marche je met bien la cam sur lecture bande en fait il me la detecte plus du tout ai je...
oui j'ai installer la pack2
bonsoir, j'ai besoin d'aide ! J'ai acheté ce camescope hier, jele branche à mon pc apres plusieurs essais il le detecte et je fias un montage...