Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est en plein délire là j'hallucine ! ... ta raison valable pour passer de la 3.5.3 à la 4.1 ??? Le header n'a rien à voir ??? Le SP2 non...
Voilà plus de deux mois que tu as des problèmes avec tes disques. Là ça m'étonne pas non plus ! Moi j'ai rien cassé et rien changé à ma config,...
Avid Header Hello Kristine ! Nobu est sur la bonne piste. Un résumé en anglais du problème par Avid :...
Salut tout le monde ! :help: Voilà, je viens de finir mon premier film de deux heures qui est destiné à la gravure sur DVD. J'ai prévu un...
Alors je me refais ma config avec la P4C800Deluxe (le luxe d'Intel avec l'I875P et la super gestion RAID d'une future station de montage AVID en...
Qualité, c'est vrai que c'est relatif à ce que tu fais... en fait, je suis étonné de la stabilité en vidéo avec de la RAMBUS pour un P4 et un peu...
Salut à tous ! J'ai entendu dire que Avid Xpress DV 3.5.x/4.x ne supportait pas l'hyperthreading ainsi que le double processeur (marche quand...
Hello les Amoureux de la Matrox ! Voilà, en des temps biens glorieux, j'utilisais ma MATROX Marvel G400-TV avec mon Asus P4TE, mon processeur...