Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, Je suis en train de terminer le montage d'un concert en multicam. Et je vais bientôt m'atteler à quelques corrections...
Bonjour à tous, Je rencontre depuis 24h un très gros problème sur un projet que je viens de démarrer. Ça risque d'être long, mais je vais...
Bonsoir à tous, Je recherche une info toute simple, mais qui se révèle finalement très difficile à trouver. Je souhaiterai savoir en quel...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir des infos sur cette gamme de produits : simplicité d'utilisation pour des personnes ne connaissant pas le...
Bonjour à tous, Voila je cherche à récupérer pour une de mes comp uniquement la couche alpha. J'ai essayé de la manière suivante, mais, vous...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existait une manipulation permettant de bloquer ses settings une fois réalisés pour éviter à des personnes...
Je m'excuse tout d'abord si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai fait une petite recherche, sans rien trouver de satisfaisant. Voici la...
Bonjour à tous, Voila je prépare actuellement avec une petite équipe un court métrage amateur. Et pour ce court métrage, nous avons besoin de...
Voila je viens de faire un PAD pour un documentaire diffusé sur M6... Et je me suis posé une question après avoir lu les normes lors de...
Bonjour à tous, Je dois créer un DVD basique à partir de deux videos, avec au démarrage un menu simple pour accéder à l'une ou à l'autre....
Juste une petite question : Est-il possible de transferer le TC d'une séquence d'un logiciel de montage (en l'occurence FCP) à travers le...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'infos et de témoignages de personnes ayant l'occasion de travailler avec un système Infonet TV de chez...
Bonjour, Voila j'ai un problème urgent à résoudre : je dois graver des fichiers audio dont l'extension est .flac avec Nero (v. 6.3.0.0). Je...
Bonjour, Après des recherches sur ce forum dont les résultats trouvés furent incomplets, j'ose poster un nouveau topic sur un sujet déjà...
Avis à la population ! Vendredi 3 décembre à 21 heures, Canal + comble de nouveau ses abonnés en proposant un rendez-vous musical live,...
Bonjour à tous, Voila étant un passionné de courses auto, je vais samedi au Stade de France voir un évènement intitulé "The Race of Champions",...
Bonjour à tous, voila je suis à la recherche d'un camescope Sony dont je ne connais pas exactement le modèle : Je sais simplement que le nom...
Alors tout d'abord, je sais, le sujet a déjà été abordé, en faisant une recherche j'ai trouvé des posts traitant de la question... Mais :...
Bonjour à tous, Voila, y'aurait-il une âme charitable parmis tous les repairenautes ayant eu la chance de visiter le SATIS qui pourrait faire...
En surfant un peu sur le Web, je suis tomber sur un établissement de formation peu académique. On sait que dans ce domaine, les formations et...