Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, c'est dommage de ne pas avoir de nouvelles de benji74, parceque j'ai exactement le meme probleme après avoir fait exactement les memes...
avec quoi on l'importe ?
Peut-on importer un film en divx et le retravailler sous std8 ?
Est-ce-qu'en partant de std7 complete, et en patchant avec la mise à jour 8.8.17, je conserve les ralentis (que je peut faire avec la 7) ?
c'est vérifié ca ?
comment distingue-t-on la mise à jour de st7 en st8 et la mise à jour de st8SE en complete (avec ralenti) ? C'est pas clir sur le site !!!
Apres gravage, le pb persiste !
Alors il faut donc que je me trouve freevcr ! Mais est-ce la seule soluce ? ------------------------------------------...
Ok merci, de ta réponse, je vais de ce pas la commander !
non, genre brouillée canal+ !
Comment faire un tel effet avec studio8 SE ? J'ai cru comprendre que cette fonctionnalité était désactivée ? Si oui, comment l'activer ? Me...
Bonjour à tous, après avoir mis à jour la version de std8 (8.8.17), j'ai tj un pb de ligne brouillée (la dernière) lors de mes acquisitions...