Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a une longue discussion qui est listée dans la SuperFAQ à ce sujet : - Studio 8 : Affichage de la fenêtre de visualisation en plein écran...
Larsenic, Je me suis permis de déplacer ta discussion dans le forum dédié aux films argentiques. Je pense qu'il sera plus adapté à ton problème....
dadadub, Tu peux essayer CaptureFlux de Paul Glagla. Tu trouverras l'adresse de son site dans cette discussion :...
gniak1, En fait il est délicat de répondre à ta question : les saccades et l'entrelacement sont 2 choses différentes. L'entrelacement est du à...
Phisa, en fait non, tu n'es pas fou :D Il y a eu une petite mise à jour de vBulletin qui est le logiciel gérant le forum. *MR a réinstallé par la...
Bonjour manu21, Lors de la capture, tu peux choisir le format utilisé. Est-ce que par hasard tu utiliserais une option autre que le format DV ?...
Je me permets d'accrocher la discussion en haut du forum :)
fredofredo, ce que tu aperçois est tout à fait normal. Ce phénomène est appelé entrelacement. Il disparait lorsque tu regardes ton film sur une...
Bonjour Manu21, Normalement, si tu captures depuis un camecope DV, le son devrait être identique à celui du camescope : la catpure en DV n'est...
Bob, J'aurais tendance à penser la même chose qu'Ala ! C'est un problème du LCD et pas de la carte graphique. Daniel
Bonsoir Georges, j'espère que tu trouverras quelqu'un pour te dépanner :) Eventuellement, on pourra déplacer la discussion dans le forum DV si...
panierchinois, les 300 Mbits/s correspondent au débit maximum supporté par la norme S-ATA 2 (de mémoire, le S-ATA original supportant 150...
panierchinois, en fait tu te tortures pour pas grand chose ! Les indications que tu nous donnes n'ont aucun intérêt ! La vitesse du bus sATA...
Bonjour, c'est un problème assez classique que tu rencontres. La première chose à vérifier est l'activation du mode DMA pour ton controleur IDE...
3ccd, Je m'étais amusé avec les transitions AlphaMagic il y a déja bien longtemps :) Pour moi, le format à utiliser était le format JPEG !...
François, Si tu as mis le SP2, fait les mises à jour de sécurité, installé ton antivirus et ton firewall, tu devrais être protégé ! Pour la page...
François, Stinger n'est pas un antivirus. Il sert uniquement a supprimer certains virus en cas de problèmes. Il ne s'installe pas ! C'est juste...
GillesB, En fait, tu ne peux pas nous demander de faire le boulot à ta place :) Déja, nous ne connaissons pas réellement tes possibilités...
Comme le dit Gege13, tu peux essayer de télécharger un outil de désinfection pour ces petites bêtes. Par exemple l'outil Stinger de Mac Afee fait...
François, si effectivement tu te balades "tout nu" sur Internet, les grands méchants virus (je n'arrive décidément pas à écrire virii) vont te...