Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vend Bebob Coco DVL un adapteur original pour camera sony permet de mettre 2 batterie sony type L np 750 ou 950 pour avoir 2 x plus d'autonomie...
bjr je suis interesser vous etes de quel region moi de lyon je vous propose 2000€ le tout paiement en espece et en main propre cordialement
je vend un optique fish eye MK2 58mm pour dv ou HDV convient sony pd150, 170, fx1, z1,canon et panasonic très bon état aucune rayure comme...
convertisseur 7.2v 12v pour torche minette bebog ou autre possédant une fiche d-tap se connecte a l'emplacement batterie de type L des camera tel...
je vend une carte de monte vidéo professionnel haut de gamme avec suite logiciel adobe original livrer dans a boite complète avec câble et...
Vd carte de montage professionnel Pinnacle pro one Àvec logiciel première 6.5 Avec boîte et bluebox et câble Supporte le dv et dvcam et...
VD unité de montage vidéo audio très fiable et très facile d utilisation et super stable mieux qu un PC prêt à l emploi sortie sur -K7...
vend casablanca prestige dvd 80g 5h de video dv smart edit 4 tres tres bon etat superbe qualité de montage et d'image avec effet de transitions...
je vend une camera sony z1e en panne en mode vcr tout fonctionne bouton de reglage sauf qu'il n y a pas d'image ni dans le lcd et le viseur...
je vend un stabilisateur pour camera et reflex allant de 300gr a 800gr facile a régler moins de 5mn prix 90€ frais de port compris en france...
bjr, j'ai un transmeteur idx wifi si ça vous interesse lien ci dessous VER - Video Equipment Rentals - VW-5 RX
je vend 2 steadicam et 1 glidecam+smooth shooter 1-steadicam merlin très tès bon état avec tout ses accessoires et dans sa valise prix=600€...
bjr à tous je cherche un flowpod de chez varizoom budget de 0 à 200e fdp compris a voir selon état en photos ou sur place en region lyonnaise...
steadicam jr a vendre avec valise et parfaitement fonctionnel avec camera jusqu'a 2 kg avec tout ces accessoires et avec valise de rangement le...
je vend un ensemble glidecam 2000 pro avec ecran lcd et batterie et son chargeur pour camera de 2,5 kg + un harnais smooth shooter + bras...
je cherche donc une pd 150 ou 170 budjet 1000e ou plus selon état et utlisation
bjr je vend un kit complet glidecam 2000 pro avec écran et batterie et son chargeur et le smooth shooter harnais + bras + valise accessoire de...
bjr, vous l'avez toujour votre torche idx si oui es ce que vous auriez les volet avec et combien vous la vendez merci pour votre reponse
sanyo et power director bjr, j'ai fait le test avec tout les format dont dispose le sanyo hd 2000 et c'est toujour l'ecran bleu en visionnant a...
bjr, vend carte canopus dv storm avec adobe première 6.0 + mise a jour vers adobe première pro 1.5 +drivers carte dvstorm tout les logiciels...