Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu trouver une solution?
1er import= 1 clip il faut que ton 1er import ne fasse qu un seul clip. C est realisable avec ulead videostudio.
Pourquoi pas un repertoire? Bonsoir pourquoi ne pas enregistrer ton travail dans un sous repertoire comme ca tous ce qui est dans le...
Entrant ou sortant Les films en noir sont les entrants ou les sortants?
Bonjour a tous. Je fais des montage video a basse de photo ou camescope et pour l instant je ne fais que des DVD. Tout le monde me dis que...
MPEG2 OK Pas mal de test ce week end mais maintenant ca grave dur. Merci
Enfin j ai tout compris! J ai essayé en PAL DVD car je n ai pas MPEG2 compatible DVD et en faite pour reduire le fichier il faut diminuer la...
Je reprend depuis le debut A l origine j ai 2 fichiers MPEG je fait le montage avec "ulead VIDEOSTUDIO 7 se DVD" qui lui me laisse le choix de le...
lecteur dvd? est ce que tout les lecteurs dvd de salon lisent les video en MPEG2?
suite le fichier mpeg2 sous explorer fait 3.2 Go et quand je l ouvre avec movie factory pour le graver il fait 5 Go et donc il ne rentre plus sur...
petit oublie j ai aussi ulead dvd MovieFactiry 2.
Et sur dvd Bonjour je suis debutant avec mon pc. je viens d acquerir avec du mal une emission TV et je l ai "encodée"(si c est le bon...
Nero6 J ai nero 6 et je ne vois pas dvd/vcd.
Qu'est ce le plugion vcd/dvd? Qu'est ce le plugion vcd/dvd?
enfin!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: enfin pour moi ca marche merci a tous
J'ai branché le magnétoscope que je reçois en couleur puis j ai branché PS2 (et lecteur DVD) sur celui ci mais j ai quand meme le film en noir et...
j utilise NVIDIA (G FORCE FX 5200 - Windvr) et j ai le meme probleme mais j ai 2 types d'entrees: - blanc , jaune , rouge (je suis en noir...