Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ta solution "chemin mobile" as-tu pensé à cocher la case "garder les proportions" ? ; ça devrait régler ton pb de photo déformée. Papoo
Juste pour faire remonter le sujet car j'imagine que quelqu'un doit avoir une réponse Papoo
Bonjour De toute façon, le dérushage n'est plus un argument de choix depuis qu'il y a SCENALYSER (gratuit) Papoo
Bonjour Je teste actuellement la version d'essai de MSP7 et je suis fortement interessé par les possibilités du panneau de mixage audio mais je...
Connexion deconnexion Bonjour Je me suis inscrit des le début à cette communauté et ai réussi à passer un msg ; depuis je me suis rendu compte...
Bonjour Il existait sur premiere 5.2 un outil qui permettait après avoir taillé un certain nombre de clips sur la time line, de récupérer la...
Désolé mais en relisant je me rends compte que ma solution ne répond pas à ton problème Papoo
Bonsoir Solution au moins pour repairer et te débarasser de ces décalages : utiliser la fonction "Rechercher les tranches de temps vides" Papoo
Autre solution qui ne semble pas avoir été envisagée : utiliser la fonctions "supprimer les tranches de temps vides" Papoo
Bonjour petit complément à la réponse de Vphil: la remarque faite sur l'interet d'acheter Premiere en même temps que la carte pour bénéficier...
Bonjour Sur CGInfinity également il y a possibilité de définir le cadre que ne doit pas dépasser le titre. Papoo
Bonjour à tous Je vois que ma question n'a pas un grand succès, peut-être trop longue, je vais la poser autrement : un utilisateur...
Bonjour à tous Lors de ma dernière tentative de passage de MSP6 à MSP6.5, tout s'était bien passé et marchait bien, sauf le son et ceci a fait...
Bonjour Avec quel logiciel ? Papoo
pour Jihemel Y a rien à rajouter donc je rajoute : RIEN @micalement à tous Papoo
Bonjour Bob Encore une fois merci pour tes réponses ; dès que j'ai un creux, je me relance dans l'opération en tenant compte de tes conseils....
Pour Dominik II Rebonjour J'ai oublié de te dire qu'avec la DV500 je crains que ton choix soit limité à Première ; je ne crois pas que tu...
Pour Dominik II Bonjour En fait, Scenalyser détecte les changements de plan par analyse des images, ce qui est certainement assez coton à...
Bonjour Bob Merci encore pour ton message ; j'avais déja vérifié mais je viens d'y retourner : je suis positionné sur "Canopus EZDV DV Codec"...
Pour Dominik II Bonsoir Je pense que tu as la réponse à la question que tu me poses dans ma réponse précédente : Scenalyser Live ne marche pas...