Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours pas de solution ni d'explication, mais une piste de recherche. En reprenant l'une de mes sauvegardes, et en répétant ce qui avait été...
Bonjour CARDO et tout le groupe Je découvre ton problème, et je m'interroge. Tu dis avoir testé avec des fichiers "courts", sans problème, qui...
Merci Papygeo pour ton excellente suggestion Ta as raison. Si je "coupe" (et écarte) une piste sonore de musique, cela glisse bien. Pourtant,...
Pas vraiment de réponse, mais une précision qui pourrait servir à rechercher des indices. Ma configuration me génère automatiquement des...
Bonjour à tous J'utilise PE depuis longtemps, et je suis passé à PE9 et W7 depuis 10 mois. J'avais fini par m'acclimater, et là, en cours de...
Bonsoir à tous Merci à la modération d'avoir déplacé ma question, qui n'était peut-être pas des mieux placées en forum Pinnacle. Je relance...
Bonjour sycora et tout le groupe Avec si peu d'indices, c'est difficile de deviner. Ce peut être un problème hard, mais pas seulement. Une...
Bonsoir à tous J'ai acquis, depuis un certain temps, l'interface 510 USB pour faire de l'acquisition audio en stéréo, puisque mon laptop HP...
Merci à vous deux, Vidéograph et Pierret pour vos conseils sages :bravo: Après avoir consulté les liens proposés, je suis de plus en plus...
Bonsoir à tous Je suis encore utilisateur de PE1 avec capture mini DV et ieee1394, mais je pense migrer, et changer de camescope, qui pourrait...
Le mien est le Philips DVDR520. C'est vrai qu'il n'a pas très bonne réputation :col: Dans le menu "disk tools", figure l'option finaliser mais...
Bonjour Vidéo98 Première nouvelle :perplexe: La finalisation n'est pas proposée par mon graveur de salon sur les supports RW. Comment...
Merci Thierry3 pour cette information. En fait, dans ce cas, mon vrai nom serait plutôt Monsieur Jourdain ;) Je tâcherai de m'en souvenir...
Grrrr! :col: Si ce n'est pas un problème de vitesse de gravure ou de qualité de la gravure, il ne reste plus ( :perplexe: ) que la "qualité"...
Oui, puisque la vidéo est dynamique et nécessite de la bande passante. Photos et menus sont statiques. Nero, dont je suis très content. Tu...
Bonjour Thierry et tout le groupe Bienvenue sur le forum :) Je ne connais pas "authoring avec DVD-lab Pro" :col: Est-ce lui qui se...
J'ai oublié de préciser que c'est avec Windoxs XP qu'il n'y a rien à faire, mais cela concerne aussi bien firewire que USB. C'était pour moi...
Bonjour padawan73 et tout le groupe Qu'entends-tu par installer? Il me semble bien qu'il n'y a rien à faire qu'à brancher, quand même;) Tu...
Bonjour Bénid31600 et tout le groupe Tu ne nous dis pas quel type de DVD tu graves sur ton graveur, et combien de "paragraphes" tu y a mis (ou...
Bonjour frenchsting et tout le groupe. Un fichier AVi, ce n'est "qu'un double flux" de données vidéo et audio, multiplexées pour rester...