Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas d'OMF, mais un export AAF (plus performant, il me semble) depuis la 1ere version de Premiere Pro . Les grands softs type protools 7 et cubase...
Bonjours a tous, Je me demande si Canopus va developper un driver DV Storm pour Premiere Pro 2.0?
Je viens d'installer la version 1.06 officiel pour essayer de regler mon probleme et ca ne marche toujours pas... je decide alors de tester la...
Je sais le faire mais pour ce projet c'est compliqué. Ca me fait jongler entre les sequences car j'ai besoin de voir les points de montage de mes...
Merci Mais mauvaise nouvelle, quand on colle une deuxieme fois les attributs, PPro rajoute un deuxieme filtre (alors que l'attribut copier n'en...
bon ben tant pis:) J'ai quand meme trouvé un debut de reponse en assignant mon filtre de colorimetrie au premier plan et en copiant et collant...
Bonjour a tous, Je suis sur un montage qui comprend entre autre un plan large sur la piste video 1 et un plus serré sur la piste video 2....
c'est bien ce qu'il me semblait. Je vais essayer d'installer la 1.06beta pour voir... Merci
Y a t il un autre pilote a installer que le "DVStorm Professional Adobe Premiere Pro Plug-in v1.05"? Il me semble que ce fichier compile tout...
Malheureusement, le codec est bien parametré sur Canopus (ca marche tres bien en DVcam) et le reglage de sortie moniteur n'y change rien...:(
Bonjour, Je suis equipé d'une storm 1 et je monte avec premiere pro. J'ai remarqué depuis quelques versions du pilote pour ppro que la video ne...
Aucun problemes sur la version 1 et 2. C'est vraiment depuis le changement de gestion de la fenetre des codecs. Pourquoi ils ont changé ce qui...
deja fait... D'un coup je me sens moins seul... J'ai deja contacté Discreet pour combustion 3 et 3ds Max 6 (qui a le meme probleme) et m'ont...
Bonjour, J'ai une DV Storm et depuis Combustion 3, impossible de recuperer le codec canopus dans les parametres de rendu (meme punition dans...
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il des infos pour monter une Storm dans un mini-pc style Shuttle, Qbic ou similaire. Je sais que le sujet a déjà...
Salut, Je n'ai pas votre probleme d'exportation dans PPro... Je selectionne effectivement microsoft avi dans le menu general et le codec...
MAJ Storm 2 Bonjour a tous, J'ai une Storm 1 que je veux utiliser avec PPro. Je voulais savoir si des drivers sont en cours de developpement...