Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vente clavier Avid Logickeyboard. Connection PS2, livré avec un adaptateur USB. Comme neuf. 75 Euros. gcoudray(arobase)gmail.com
Vente de trois disques durs externes La Cie (7200 tours minutes, firewire). 2 de 200 Gigas, un de 120 Gigas. Combinaison idéale pour Avid...
Vente magnétoscope Sony DSR 11 (DVCAM et DV, petites et grandes cassettes), parfait état, avec facture. prix: 1500 Euros. ce matériel est...
mais quel est l'interet de construire un pc sur une carte mère "non validée au moment de l'achat" si c'est pour faire tourner avid? c'est un peu...
merci de vos réactions. Je précise que connecté à avid, j'ai un moniteur pro qui fait bien-sur le 16/9. Comme je l'expliquais dans mon premier...
merci, en fait je me suis appercu que chez sony les tv 4:3 reconnaissent le 16:9, et leur prix est OK...
car il écrit:
pourquoi tu ne capture pas le son en firewire?
Yves, bien sûr si j'augmente mon budget c'est facile à trouver. C'est pour celà que je cherche un écran 4/3 qui peut diffuser le 16/9. Car je...
ok, voici la question que j'ai envoyé à samsung, et la réponse qui a l'air d'indiquer que c'est ok pour du 16/9. Quelqu'un peut confirmer que...
je viens de recevoir l'email de thomson, chez qui je demandais si les petits portables, en particulier le 14-MG135 : Madame, Monsieur,...
c'est une bonne idée. comme c'est ton idée, c'est mieux que tu t'en occupes. sur certaines documentations j'ai vu mentionné la fonction "zoom"...
bonjour. J'ai une question générale sur les TV actuelles... Je veux acheter une petite TV portable toute simple, pour pouvoir regarder les...
déconnecter la cam, reconnecter, et/ou virer tout ce qu'il y a d'autre en firewire
le fait que ça ne concerne que la video me fait penser que ca correspond aux fichiers OMFI, puisque 25 min d'audio reste largement sous la limite...
est ce que ce n'est pas le genre de problème qui peut apparaître en cas d'utilisation "sans dongle"?
t'as pas changé un truc dans l'interval? t'as pas enlevé ou ajouté un soft quelconque?
sur l'image précdéente, j'ai chargé un master de 25 minutes. Dans la vidéo track on voit une séparation à 10 minutes du début, puis encore une...
Merci Yves mais je n'ai pas dû être trés clair dans mon message. Ce qui m'étonne, c'est que lorsque je visualise un master, sa video track dans la...
c'est pas difficile à trouver une cam qui lit le dv... pourquoi ne pas faire l'essai? la question c'est de savoir si tu pourras au moins utiliser...