Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous, Ca y est, j'ai commencé un de ces montages pour lesquels j'ai acheter cette carte...... pas « la guerre des étoiles » ... juste...
Donc que du bonheur en persp. pour mon prochain montage...... Chouetttte! Mat
Tes rush DV sont ils en 16/9 ? Car si tu a digitalisé tes rush a partir du 4/3 ..... ca ne marchera pas!
Avant d'exporter ton film as tu bien verifié que tes parametres projet de Premiere correspondent bien a ce que tu veux faire? De tete il faut: -...
Attention je ne m'adresse pas au utilisateurs de Storm2 !! Je voudrais juste savoir si dans le cadre d'une Storm 1 ce patch resoud ce P...N de...
Moi ce qui m'etonnes c'est que cette carte a bientot 5 ans, et que l'on decouvre ce pb aujourdhui !!!!! c'est dingue ca, le pire est qu'il ne m'a...
Autant pour moi!! Mais bon.... ils vont bien nous le regler ce pb !!!! Ils sont plutot costaux chez Canopus !!! non? A quant les driver...
tu as de la chance car ce PB est aussi recsencé sur la Raptor RT.... apparement.
... oui mais alors dans ce cas ou est l'interret d'avoir une carte RT !? Je prefererais a cette reponse une reponse de Canopus disant "nous avons...
Tu peux deja l'encoder en mpeg1 a l'aide de Stormencodeur ou softmpeg delivré avec Storm. Tu as aussi la possibilité de le faire en mpeg4 via une...
Il y a effectivement alteration de l'image car celle ci est modifiée, mais dans les deux cas l'alteration est identique car utilise le meme Codec...
Salut a tous, Est il vrais que ce patch corrige le pb de curseur? Si oui le corrige t il sur DVstorm2 ET DVStorm...? Merci Mat
Patch 2.00 Salut a tous, Est il vrais que ce patch corrige le pb de curseur? Si oui le corrige t il sur DVstorm2 ET DVStorm...? Merci
C'est exactement ce que je voulais demander !!!! mais en me relisant.....c'est vrai que.... :D A+ Mat
Salut, Merci pour l'info ! ce patch est pour DVStorm2 ou DVStorm ? ou les 2? Quels etaient les problemes? Merci! Mat :)
...il faut quand meme dire qu'a vitesse egale les Athlon sont plus rapides que les PIV.... Je pense que avoir les memes possibilitées TR qu'un...
...... oui mais c'est tellement propre !!! ;)
Merci les gars.... Bon apparement la difference entre un 2Giga et un 3 ne serait pas trop justifiée, c'est ce que je pensais..... peut etre mis a...
Salut a tous, Pourriez vous m'indiquer la puissance processeur de telle maniere a avoir un potentiel "TR" confortable.... En d'autre mots est...
...... il faut alors leur rappeler que c'est comme ca que pinnacle a perdu des clients avec sa DV500.... Il ont reagi trop tard, c'est pour cela...