Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour il n était nullement dans mes intentions de causer des désagréments à qui que ce soit ! je regrette si j ai commis un impair ! comme je...
ps : à tous les "illuminatis" : prochain court-métrage non plus sur le .... lait .... mais sur le miel (salé) !!!! ciao !
mes amis j aimerais pouvoir continuer ces "propos" ailleurs ... mais ou et comment faire ?! à alex : (je l appelle ainsi - il se reconnaîtra -...
.....oui .... monsieur-hulot ...c est ça !!! rien d autre ! je ne renie en aucun cas le "manichéisme" il existe bel et bien - ce qui me ......
ps : je ne présenterai donc pas "repentirs" mon prochain court-métrage "dogmatique" ! bibi - michelle
merci monsieur-hulot ! c est très bien dit ! oh ... mais je vois que je suis à l honneur aujourd hui ... ! cher lex (j abrège aussi d accord...
... mais oui ... cher sk (j abrège d accord ?) comme si je ne savais pas tout ça - je ne suis pas inculte à ce point - on a mis 900 ans pour...
... la différence .... c est qu en démocratie on y vit quand même mieux ..... qu en dictature ?! (sans faire de politique..... je dirais aussi en...
... bien sûr - bien sûr - le monde est et a toujours été "stone" mais n y a-t-il donc pas de limites (je croyais quand même qu on avait su...
bravobravobravo !!! j approuve !!! enfin q.q un ose dire ce qu il pense ! je suis une adepte de la non-violence - je respecte toutes les...
bonjour bon ...alors .... après avoir bien compté et rabattu .... pour que nos espèces sonnantes et trébuchantes ne s envolent pas toutes au .......
- le dogme "râté" - la cuisine au beurre ... - la trousse à pharmacie ... pour soigner mon manque de confiance en moi ... on a tous les...
non mais je rêve .... je suis pourtant pas du tout au "nirvana" ... "snoozkilla" si dur et intransigeant me ... rassure à ce point avec mes...
monsieur-hulot arrêtez de me charrier !!! notre humour "franco-suisse" manque totalement de "sel" c est un fait - nous avons pourtant notre...
... bon .... alors ... on se verra tous au .... paradis ! (rire) michelle
bonjour monsieur-hulot ... chiche alors ... vous avez ... "l oeil" ... ! la suisse est si petite - il faut presque une loupe pour trouver l...
bonjour comme promis voici le petit film d animation - vos commentaires sont les bienvenus - la musique du début est très douce - augmentez le...
et moi qui pensais que vous aimiez les ... têtes ... couronnées ... bonne année démocratiquement vôtre michelle
ps : juste encore pour vous dire que les décors et la réalisation de certains plans ressort d un travail de "dingue" et de certaines idées de...
bonjour mci de vous préoccuper de mon "sort" et des musiques sur le film de "shana" - jusqu à présent il me semble que tout "baigne" -...