Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, une caméra de bonne qualité pour réaliser ou compléter vos tournages! TYPE d' OBJET : JVC GY HM 100 - MARQUE : JVC - ANNEE : 2010 -...
oui mais le définition de google maps dans mon coin n'est pas top...
tout simplement www.jamendo.com, c'est libre de droit (faut verifier les licences quand même), y a beaucoup de choses des pas très bonnes à mon...
Quel beau drône snookzilla!! Merci pour tes conseils et compliments.c'est motivant. Tout pile pour twixtor, je ne sais pas bien le paramétrer du...
merci Bertrand^^ mais par vue aérienne, je pense plutôt à des vues de types hélico ou drone effectivement, c'est beau de rêver:p
je tourne avec un JVC GY HM 100, et du matos que je bricole moi: pour les travellings: roller et perche de piscine ;) je rêve de vue aérienne,...
Oh la la je suis très content qu'il y ait des réponses sur mon post^^. merci à vous:) Je vais répondre peut être pas dans l'ordre. Je suis...
pour ton ralenti, utilise twixtor pro sous after effect, et ça fait de jolies choses;)
Bonjour, j'attends vos critiques constructives sur le clip promotionnel que j'ai réalisé pour mon village :) https://vimeo.com/41967419 a...
salut, je viens de tomber sut ton post. C'est du beau travail dit donc!! bravo. les prises de vues donnent deja envie. Je me suis fabriqué un...
Oui oui qu'ils prennent le temps lol. Le contenu je comprends tout a fait que cela ne touche pas forcément tout le monde. Ce qui m’intéresse plus...
snif tant pis, merci d'être passé par là quand même la bise
Bonjour, Je viens soumettre mon travail d'amateur à des experts de la vidéo afin de progresser. Nous sommes à l'origine de la création d'une...
merci pour ta reponse bcauchy: quelques precisions stp: Ga= grand angle? c'est quoi 4:2:2? désole :s apres je ne cherche pas forcement une...
je viens de tomber sur la JVC GY-HM100E a 2100 euros. Vous pensez quoi de cette camera et de ce site Just Camcorders cette cam fait 1080p (60 je...
merci pour ces premieres infos :) pour la prise de vue je ne m'autofilme pas lol. Je suis sur corde, à coté et maintenant je filme sur pied:)...
Bonsoir a tous, Voila je fais des films amateurs d'escalade (qu'on peut voir sur ce blog: le blog grimpealacapellemarival) et je souhaite...