Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te remercie pour tout ça..je vais déjà essayer. :bravo:
Suite à mon message je viens d'avoir d'autres questions: On parle d'attenuateur dans le schéma... peux tu m'en dire un peu plus... Je...
Bonjour, Comme j'ai le même besoin, c'est à dire un cable XLR -> Minijack 3,5 je viens prendre des infos... Donc si je prends le schéma...
oui , pardons le nom du film on s'en fou... je veux juste faire un test... et j'avais mis le nom pour etre plus précis... c'est pour...
Bonjour, Je souhaite numériser des cassettes VHS pour en faire un DVD plus tard... J'ai un MVX 3i de canon Un camescope Thomson...
je ne sais pas si c'est ce probleme chez toi..mais parfois cela arrive lors du démarrage lorsque l'écran n'est pas "à la norme" ou la carte vidéo...
salut ! tu as installé le SP2 de crosoft ? Sinon essaie sans... (apparement ça bloque pas mal de truc... c'est d'la meeeerrrrddee... ;)
ou d'utiliser un poste du college/lycee et de le mettre sous linux...il y a un logiciel de montage intégré... et je rappel que linux est...
ça marche ..merci aussi ;) ma première vision d'un avi;) Oh ça beau !
au fait à mon avis....si tu te fais chopper...t'es mal... Tentative de manipulation mentale...c'est un delit ou un crime ? ;)
Re: Même plus récemment Oui a l'époque ça avait été dit pour l'éléction de 88 je crois en effet , sur le spot de mitterand... et d'ailleurs...
Salut! Ne le prends pas mal surtout (c'est pas le but) Je suis allé aujourd'hui à la fnac pour l'essayer... une question: -Tu as vu...
ouaip peut etre bien paysage...je sais plus... (ah ma copine pense aussi à paysage... ;)
Je pense que c'est : Patrimoine Audiovisuel Français... à moins que ce soit dans l'expression "paf le chien" ;) PS:Je ne vise...
Bonjour, souhaitant m'acheter un camescope, et ne souhaitant pas être déçu par la suite, je compte mettre une petite somme ...pour pas mal...
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que ça ne justifie pas...d'autant plus que l'on pourra te répondre qu'il existe des logiciels...
Je m'offusque... :) 1/ contre le geste de ces pirates... 2/que tu mettes hacker et pirate ensemble... un hacker se serait peut etre...
oki merci... :bravo:
darty et autre ... c'est clair...c'est pas dur ;) Mais je prends note et je regarderai s'il ont un site...sinon j'irai faire un tour à...
Oui c'est clair... En fait, je voulais savoir si certain connaissait des magasins où les gens (outre qu'ils sont vendeurs) sont sympathique:...