Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Evidemment, c'est un très vaste sujet... Voici quelques propositions : Charles Trenet : Nationale 7 Renaud : La Tire à Dédé Les VRP / Les...
C'est juste une histoire de Codec... Le Codec DV AVI va t'empaqueter ta vidéo DV numérique dans un fichier AVI lisible par l'ordinateur. Comme...
Désolé, je suis incapable de lire ce fichier : je suis actuellement à la version 5.0.3, il doit falloir que j'update mes codecs DivX.
Qu'appelles-tu dédoublement ? Ne s'agirait-il pas de rayures horizontales style "peigne" ? En ce cas, il faut aussi que tu désentrelaces ta...
Je ne comprends pas pourquoi tu changes autant les paramètres entre tes deux passes ! Le but de l'encodage "2 passes" est de créer un DivX à...
Je vais peut-être dire une bêtise, mais je note deux remarques : - Ceci ne t'arrive qu'à l'extérieur - Uniquement en conditions d'éclairage fort...
Ce que tu observes est normal. Ceci est causé par le fait que l'image viéo est entrelacée... Je te conseille de faire une recherche sur le forum...
Si j'étais toi, Babel, je ne parierais pas là dessus... Je pense que le fonctionnement d'un caméscope est plus complexe que tu ne sembles le...
Ma mini DV (Sony TRV20) aussi a l'analog'in. Ce que je voulais dire c'est que puisque cette fonction requiert un composant (convertisseur PAL...
Merci pour toutes ces précisions...
Merci Raylam, Comme j'utilise la version limitée MSP6.0 VE (Video Edition), je ne possède pas CG Infinity et j'étais donc bien incapable de...
C'est entendu : je ne comptais pas placer mes bonnettes 52 mm à système de vissage classique dans mon système porte-filtre Cokin :) Je vais me...
Merci Pulco, Je possède déjà la partie 2- (porte filtres) dont je ne me suis servi que très rarement pour mon appareil photo argentique....
Le moyen qui me vient à l'esprit le plus immédiatement est de créer une matte vidéo en appliquant un chemin mobile à ton image bmp. Le principe...
Pour NoëlNono et Pulco : Les bonnettes permettent-elles de travailler proprement ? J'ai utilisé des bonnettes comme celles dont parle NoëlNono...
Bonjour, Je lis que tu as eu des problèmes en flashant ton bios. Comme cela t'était expliqué plus haut, ta carte mère n'est pas forcément...
Pour ma part, je serais étonné qu'il soit possible de débrider l'analog'in sur le TRV15. Le débridage de cette entrée fonctionne bien sur les...
C'est relativement simple aussi... Voici une méthode que tu peux utiliser : Avec n'importe quel programme de dessin, tu crées un dessin de...
En ce qui concerne l'achat d'un caméscope DV PAL ou NTSC. Les deux standards n'offrent pas la même définition. N'est-il pas dommage de passer...
C'est vrai que je n'ai jamais essayé, mais j'avais cru lire cela lorsqu'on modifie un message : Tu avoueras que c'est trompeur !