Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens tout juste de voir ta demande... mais mieux vaut tard que jamais :) http://www.youtube.com/watch?v=xW0g4gDE3sw et voilà !
c'est étrange, bien que compréhensible au fond, l'animosité dont certains font preuves envers les élèves de la fémis. en même temps c'est vrai, on...
salut, d'après ce que je sais, en gros, qd on sort de la fémis section montage, on bosse. ce n'est pas le cas de toute les filières, parfois ça...
l'école à priori ne prévoit pas officiellement d'aider les élèves pour trouver un logement. mais une fois rentré dans l'école, en gros, si tu es...
bonjour, je voulais simplement apporter ma modeste contribution. j'ai lu plus haut des conseils qui ne me semblaient pas judicieux pour passer le...
bonjour sam merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas dans mon effect palette d'endroit ou je puisse cliquer sur 3d. es-tu sûr que cette...
Bonjour, je travaille sur un Avid Xpress DV 4.8 je dois monter un plan qui a été fait sans pied et qui est légèrement incliné. sur d'autres...
je n'ai rien dit, ça à l'air de marcher... je m'étais embrouillée dans les alphas. merci pour ton aide :)
alors bon, l'animation fonctionne seule, mais dès q je mets le fond sur la piste en dessous, l'effet s'applique également dessus. en cohant...
oui, je n'ai pas la version pro :) par contre, et je ne comprends pas comment je ne l'ai pas vu plus tôt, ça marche parfaitement en...
bon je ne sais pas si je m'y prends comme un pied, mais pour l'instant je n'y arrive pas :) je n'ai pas 3D dans l'effect editor avec les...
super ! merci :) je tente ça tout de suite !
bonjour à tous ! je cherche à faire arriver un texte qui viendrait de l'exterieur de l'écran et arriverait sur l'écran, comme une forme de...
merci merci pour les infos
merci beaucouppour l'info jackwithoneye, je crois que je vais donc pencher pour avid :)
la touche capslock non je ne crois pas. du peu que j'en sais, qd le caps lock est activé, pas mal de truc se mettent à déconner dans avid. en...
bonjour à tous, je viens d'acquerir un G5 et je souhaite à présent acheter un logiciel de montage. j'ai jusqu'à présent monté sur PC, plus...
hey roger !!!!! trop cool de te retrouver sur ce forum :)) et toi ? toujours dans l'image ;) ben moi je fais que ça ! J'ai créée ma boîte...
hello ! j'ai un petit souci. Je vais réaliser d'ici une semaine un court métrage en pellicule dans lequel je souhaite intégré des images...
ok :) il m'a fallut un peu de temps pour comprendre que ça marchait comme ça ! en tout cas merci :)