Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, J'ai tourné des rushs en free run (tournage à 2 cams) pour avoir les mêmes timecode sur mes 2 cassettes Ce qui occasionne des...
Le problème ne vient pas du style de police (par exemple en alphabet cyrillique, tu peux taper en arial, en times ou dans la police que tu veux)...
Bonjour à tous, Impossible d'incorporer des sous-titres écrits dans des alphabets différents du notre (cyrillique, chinois, japonais,...) dans...
Bonjour, impossible de compresser un fichier (quel que soit son format) au format .flv lorsque je lance la compression sorenson se ferme...
bonjour, une fois mon montage terminé dans avid, je fais un export au format .dv (la meilleure qualité de compression, reconnue par les...
quelqu'un a t'il un bon plan pour acheter des cassettes dvcam sur Internet, peut-être à l'étranger ? Merci
Bonjour à tous Le prix des cassettes dvcam étant particulièrement haut, quelqu'un a t'il un bon plan pour en acheter en ligne à l'étranger ?...
même revendeur, même infos Je viens d'investir dans du matos de tournage, et le revendeur de Saint Ouen m'a également fortement déconseillé...