Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas con comme idée. Sauf qu'en regardant les photos, on peut voir qu'il n'y a pas de ralonge sur la connectique à l'arriere de la poignée. Y'a pas...
ouaip Bah oui, y'a plus que ca à faire. C'est juste que la sensibilité, c'est important sous l'eau. On est toujours ouvert à fond. Une Z1/FX1 et...
Trouvé la réponse Bon, j'ai trouvé la réponse de mon coté mais je vous la fait passer au cas ou quelqu'un se pose la même question. Réponse de...
Coucou à tous Petite question pour les fous qui ont eu l'audace de démonter leur FX1 ou Z1. Fonctionne t'elle la poignée démontée? J'ai déjà...
Salaire justement Oui mais cette partie salaire que tu indique dans ta facture, elle implique que ton commanditaire te fasse un deuxieme...
au touché Ouaip, je pense que le mieux à faire, c'est d'aller chez un fabricant les faire "palper" pour savoir en quelle matière ils sont fait....
Souple ou pas? Bon, je reviens d'un magasin d'accessoires industriels. Ils ont les joints toriques sur commande mais il semble qu'ils soient plus...
C'est fait Merci des conseils. J'ai finalement pris ma décision ce matin et j'ai dépouillé le caisson. C'est pas très compliqué vu que c'est...
Bon, personne ne sait comment demonter un micro d'XM2 (cf post précedent) mais demonter un caisson, ca, y'en a surement qui connaissent. Le...
Bonjour a tous Je suis l'heureux malheureux proprietaire d'une XM2. Je lisais, juste avant, les démélés du fameux symptome "Remove the...
Bonjour a tous Je viens d'acquerir un chouette caisson d'occasion prévu à la base pour une VX1000/VX2000/PD150. Sauf que voila, j'ai une Canon...
oui mais... En travaillant dans la production d'oeuvres graphiques, elle tombe souvent sur des boites qui ne veulent pas recevoir autre chose...
Donc, ce que j'ai compris c'est qu'elle n'a pas besoins d'être affilier mais qu'elle doit cotiser. Comment peut elle cotiser si elle ne renvoi...
Précompte indispensable? Je suis moi aussi Réalisateur auteur depuis peu et je fais donc la démarche pour chaque film de demander au client de...
Rames, rameurs, ramez! Merci pour les conseils Donc je m'en vais cette semaine acheter un peu de RAM. Mais je doute que ca me fasse apparaitre...
Salut Des fenêtres qui doivent apparaître et qui disparaissent aussitôt ouvertes, des icones pour keyframe inexistants et une activité...
Consternation et faux espoirs Oh que ca fait peur! C'est presque pire que moi! J'en ai des sueurs froides.:hum: Bon, je n'ai définitivement...
Salut tout le monde. Apres avoir découvert les revers de la XM2 et remué ciel et terre sur le forum Canon, je me plonge dans l'étude de la...
Salut Niryu Je ne comprends pas pourquoi ta cam ne serait pas reconnue via la prise firewire. Pas besoins de driver en ce qui concerne la vidéo...
Tous pareil Merci pour les photos Monique Comme quoi, la XM1 aussi n'est pas parfaite. Mais bon, si ma cam avait eu un leger vignettage comme le...