Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne pour m'aider ??? :perplexe:
Oui, c'est cela que je trouve étrange ! De plus, j'ai désinstallé et réinstallé Workshop 3 fois depuis, mais le problème persiste ...
Salut à tous ! Utilisateur très récent de Workshop 2, je commence à découvrir toutes les fonctionnalités du produit (qui me ravit)....
Ah oui, j'ai oublié de préciser, vu la longueur du projet, mon ordinateur semble peiner et m'indique que la mémoire virtuelle est insuffisante ......
Salut à tous ! Je dois rendre un montage sur DVD assez rapidement et, comme d'habitude, j'ai un souci de dernière minute !!! Une fois que je...
Hé bien je pense suivre à la lettre ce que tu me dis, mais quand je "mixe" les deux vidéos, la bande "noire" centrale reste, malgré la clé de...
Hé bien je n'arrive toujours pas au résultat escompté !!!:( J'ai toujours un problème de positionnement, du fait que la partie "noire" de la...
Le problème c'est que la partie d'image qui m'intéresse est +/- au centre de l'image, donc lorsque je procède comme tu me l'as dit, j'obtiens en...
Au fait que veux-tu dire exactement par "clips calculés" :perplexe: L'apprenti forgeron
Mais que ferais-je sans vous ? Je ne saurais même pas scier ... :perplexe:
Ne t'inquiètes pas tournelune, les littéraires détournent l'ironie avec aisance ! :D J'ai procédé comme tu me l'as dit et je commence à avoir...
Merci beaucoup tournelune, je vais tâcher d'appliquer ceci à la lettre, en espérant ne pas faillir ... Parfois on regrette d'être littéraire et...
Salut à tous ! Comme d'habitude, j'ai un petit souci sur MSP 7... Je désire procéder à un spliscreen et mettre deux vidéos côte à côte sur...
Merci pour vos bons conseils, je vais essayer tout ça dès que je le pourrai et verrai si l'effet obtenu est satisfaisant. Je constate juste que...
Salut à tous les repairenautes ! Comme il a été maintes fois conseillé sur ce site, je capture mes vidéos en format AVI / DV pour procéder à...
Salut à tous ! Lorsque je me suis procuré USV 8, je l'ai directement installé sur mon disque dur C: et j'ai pu réaliser les montages souhaités....
Salut à tout le Repaire !!! Encore un petit nouveau, hé oui ! Comme tout le monde, je voudrais d'abord tous vous féliciter pour vos talents...