Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je n'ai plus rien sur mon mini DVD, j'ai même essayé de le lire sur mon caméscope, mais sans succès. Mon...
oui, excuse-moi : Pic(wxh) 720x57
Comment puis-je ouvrir le résultat obtenu dans de TMPGEnc? Lorsque je choisi mon fichier .vro avec l'option de recherche tous les types de...
Dans Gspot Size 1.27GB Audio codec AC3 Info Oxbd(0x80):48000Hz 384kb/s tot,stereo2/0 Video:Codec MPEG2 Name MPEG2 Statuts Codecs are...
Je peux le visionner avec windows player media (je n'ai que ça). Je viens d'installer GSpot dans container DVD "VRO" format MPEG-2 Program...
J'ai voulu choisir mon fichier .vro avec l'option de recherche tous les types de fichiers, mais une fenêtre s'est ouverte avec le message "le...
J'ai téléchargé tmpgenc free, j'ai obtenu un dossier mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour aller faire une démuxion/multiplexion???
J'ai recommencé, j'ai réussi à ouvrir mon dossier et j'ai transféré uniquement le fichier .VRO de 1.27GO mais je n'obtiens après conversion qu'un...
Bonjour ggfx, J'ai enfin réussi a installer le logiciel SUPER, malheureusement je n'ai pu convertir que le début de la première scène soit 0.98MO...
Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'ai fini par donné mon mini DVD-RW à un professionnel (photo/vidéo) avec toutes tes...
J'ai Studio Plus 12.1.3 Où trouve-t-on le format flux audio? Le logiciel Super ne semble pas exister en français et faire une conversion semble...
Bonjour, J'ai enregistré par erreur en mode VR, 1 mini DVD-RW avec mon caméscope SamsungVP-DC171. Je ne peux ni lire les fichiers sur mon...
Je suis débutante au niveau diaporama photos. Quel serait pour toi le bon support et le bon format? Voici quelques dimensions de mes photos :...
Bonjour, Je désire créer un VCD de photos avec studio 12. J'ai placé mes photos JPEG sur la piste vidéo, mais lorsque je lance la lecture les...
Bonjour, J'ai enregistré et formaté 2 mini DVD-RW JVC. Je peux lire un des 2 mini DVD sur mon PC sans aucun problème et pas l'autre (les DVD ont...
Bonjour, J'ai résolu mon problème en gravant mon film sur DVD simple couche. Mais je ne désespère pas de graver un jour sur DVD DL...
Bonjour, J'ai retrouvé mon dossier avec mes fichiers: Vidéo_TS Fichier IFO 12KO Vidéo_TS.BUP Fichier BUP 12KO Vidéo_TS.VOB Fichier VOB 44KO...
Bonjour, Pinnacle et les drivers DVD sont mis à jour. J'ai encore 2 problèmes : -1er prble :Lorsque j'insère mon DVD DL vierge, l'espace...
Merci pour cette réponse. Je pense avoir assez de place sur mon disque 64 GO. Pour Pinnacle, je viens de l'acheter, j'espère que ce n'est pas...