Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
. moi c'est pendant le chargement de Première que je dois surtout toucher à rien si je ne veux pas attendre jusqu'a ce que je decide de le relancer!
toutes mes lignes ne sont pas en noir en effet j'en ai 7 rouges et seulement 4 noir. Mais peut être cela vient du fait que je viens de me mettre...
merci beaucoup. Je projet en effet d'investire dans un livre, j'ai déjà "première 6.0 tout de suite" de micro application mais il me parait...
J'ai quelques intérrogations concernant les reglages des paramètres d'un projet dans première. Je veux faire le montage de rushs acquisitionnés...
Salut à tous Je cherche à faire une "sauvegarde" sur papier du contenu de mes cassettes. et comme j'ai trouvé le message suivant dans une...
J'ai déjà fais cette demande qui avait été exausée. Seulement aujourd'hui je suis sur un autre post et je n'ai donc pas accès à mes données. Si...
j'ai même merdé grave Je suis complétement conscient que j'ai merdé, pour moi les lignes de commande à gauche dans SClive étaient tout sauf des...
J'ai fais un test de dérushage avec scénalyser live. Comme un con je n'ai même pas empéché l'rnregistrement sur ma cassette DV avec le petit clic...
ou se procurer la 2.0 Bob (ou un autre) pourrais-tu me l'envoyer??? "psaume807@hotmail.com " Merci
scénalyser sous XP pro Je cherche à dérusher automatiquement. Après étude de ce sujet grace à ce forum j'ai chargé scénalyser 3.52 Quand j'ai...
même problème J'ai aussi ce problème de ne voir aucune imags de mes rushes avec Scenalyzer 3.52. J'utilise un ordinateur portable avec un port...
et si j'utilise une autre machine pour les oppérations demandant un max de puissance? .... Je penses en effet pouvoir avoir la possibilité...
Je fais mon montage avec un pc portable Dell 600/750Mhz ; 384 Mo de RAM ; un DD interne de 20Go à 5200rpm ; un DD 1394 externe de 120Go. Ma congig...
Je cherche à faire une sauvegarde de ma base de registre sous windows XP pour pouvoir retourner à ma configuration précedante suite à une...
merci... ... merci infiniment pour cette réponse plus que complète... je vais donc rhuminer tout ca... Pour ce qui est de mon DD externe de 120...
je me suis accroché...!!! webere ton problème a pour le moment d'avantage servi à moi qu'a toi car en suivant tous les conseils qu'il à engendré...
c'est avec beaucoup de satisfaction que je suis tombé sur vos échanges... Je suis aussi un vidéo-portable-naute (portable dell inspiron 8000...
bad trip ... Comme je le disais précedemant réintégrer mon film en avi dans la piste de montage afin de pouvoir ensuite l'envoyer vers le...
je me suis avancé! ... en faite malgré cette division par scène si je les intègre toutes dans le bonne ordre pour reconstituer mon film...