Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
steadycam / cross épaule / shoulder mount marque dvtec matériel israelien. spec: http://www.dvtec.tv/extreme-rig.html excellent pour making...
pour ceux que ça interesse j'ai trouvé un super tuto via light room qui crée une vidéos en time lapse avec des preset officiel que l'on télécharge...
Merci Zag pour ta patience et tes réponses, 'sur FC tu as des réglages spécifiques pour monter en photo jpeg, c'est de l'anamorphosé ( 16:9) Ou...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un time lapse avec un Canon 5D sur 6h environ en pleine journée. Première question: Quel sont les...
Salut à tous, Je passe de forum en forum pour pêcher des infos sur la GoPro Hero 2 et les vidéos super slowmo fait en post prod. Je...
Bonjour, je suis étudiant en deuxième année à l'université de New York (Tisch Asia school of the Arts). j'ai fait un film en français...
bonjour à tous, je suis actuellement en master a l'universitée de New York sur Singapour, (Tisch school of the Arts). je fait du cinéma depuis...
Bonjour à tous! je suis un jeune cinéaste de 22 ans, je suis a l'universitée de New York, à la Tisch School of the Arts en cinema (MFA). je...
salut, ton prod, benoit danou m'a contacté ar mail. peux tu me dire sur quoi et entant que quoi tu travail avec lui? mathias pardo....
bonjour a tous, que pensez vous de l'option sous filtre video de reduction de grain (noise reducer video filter) dans le logiciel compressor....
je parlais dans final cut pro.
une question: si je fait fichier-export-quicktime-current settings, j'obtient bien la meilleur def possible? c'est ce que les technicien me...
ok je vais essayer avec compressor comment etre sur que je suis en dv pal 19/9 anamorphosé? mat