Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh oui vsb, mais a l'heure des affichages numériques il n'y a plus AUCUNE imprecision. Le flux HDMI 1920x1080 peut être reproduit, au pixel près...
Hum hum, effectivement en voila une réflexion interressante, j'attends avec impatience les réponses Koala
Ce n'est pas que le bruit, c'est aussi tous ces artéfacts de compression, le manque de dynamique dans l'image, les abérations chromatiques sur les...
oui oui, pardon, on parles des images rapportées par Michel de la GY-HD251
Bon apparement la modification P2 permet juste de ne stocker que les 24 images, mais pas de récupérer l'exces de bitrate pour diminuer la...
à ce propos, le 720p24 de l'HVX200 est il "over 60p" comme sur la varicam, ce que tu sembles nous rapporter ici papango ? Il me semblait...
Hum, ça dépends surtout du type de montage. Dans le cadre du long de fiction, en principe on sait au moment du montage quels sont les seuls plans...
Arf, quand on a 32 heures de rushes il vaut quand même mieux dérusher plutôt que tout acquérir. C'est pas normal de se retrouver avec 32 heures de...
2 Go me parraissent plus sage, surtout si tu prévois quelques effets ou travaux colorimétriques. Pour les proco, les intel core 2 duo montrent...
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser la question mais j'ai peut être un élément de réponse. Il m'est arrivée la même chose après...
Tous les manuels d'utilisations sony sont leur leur site de support : Sony Europe Le lien : Sony DSR-PDX10P .
Alors va pour le nounours ! Calins calins :)
Tu ne t'es pas fait descendre, et d'ailleurs st65 a très bien résumé cette discussion : le pixel shift permet de monter la résolution de 500 000 à...
Salut Gérard, je ne te connais pas beaucoup, malgré ton nombre important de messages mais quand j'ai lu ton post la première fois je me suis dit...
A priori elle a quand même l'air d'être très suppérieure à presque tous les niveaux. Capteurs 2/3" contre 1/2" pours les XDcam HD. Codec 4:2:2 à...
ahlala, st65... tu es fatiguant avec cette histoire de pixel shift... Je le tiens de la bouche du technicien sony qui était responsable des...
C'est vrai que c'est domage de transiter par une connexion analogique, elle ne risque pas de se faire sans pertes, mais elle a l'avantage d'être...
Un autre lien trés interressant : La Fnac prépare un logiciel pour casser les DRM ?
Je lis partout que la loi DADVSI rends totalement illégal et passible d'amende et/ou d'emprisonement le fait de casser un système de DRM (en...
Avez-vous considéré la solution de monter en 1080i. Si je me souviens bien les GY-HD 1xx peuvent sortir le signal 720p25 en 1080i/25 Psf, ce que...