Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf que dans reloaded ,la plupart sont en 3d!! Sinon rien de tel que de filmer avec une camera pilotée par ordinateur qui permet de refilmer une...
Pourquoi n'avoir pas filmé l'effet en live??????? (c'est quand même plus facile et le résultat est surtout plus convaincant que si tu le fais en...
Tu peux utiliser une grille surfacique sur laquelle tu appliques un modificateur bruit :tu auras ton effet de vague
Pour ta projection d'image , tu peux utiliser un logiciel de 3d ,la difficulté viendra de la mobilité ou non du sujet qui recevra cette projection.
Ce que tu peux faire c'est : 1-tu charges ton image 2-Tu dupliques ton Background 3-Tu appliques ton filtre sur le calque ainsi obtenu 4-Si tu...
un truc que je comprends pas... Si avec photoshop tu crées directement une image de grande taille avec le mot "FIN" (taille de police enorme) et...
Avec Flash tu peux faire des interpolations (morphing) de dessins vectoriels : donc possible avec des lettres.
Pour AirForceOne je ne sais pas ,par contre pour le petit poucet OUI
Renseigne toi pour savoir si ton provider propose un espace libre pour heberger ton site :si tu as l'adsl ,normalement quelque soit ton...
Fait nous profiter de ton effet !!!!!!!
Désolé , je ne connais pas Poser 4 mais je ne pense pas que la tache soit plus simple , tout depend du resultat que tu veux obtenir : si tu veux...
Petite précision La modélisation n'est qu'un aspect du travail d'un infographiste 3d : c'est une chose de réaliser un modèle 3d (et les outils...
Bein , a priori il suffit d'ajuster dans la time line le debut et la fin de ton effet, non?
Sinon pour faire une animation fluide ,rien de tel qu'un bon storyboard bien découpé et pourquoi pas une cinématique 3d sur lequel tu peux...
Pourquoi pas mettre ton essai a la dispo de tout le monde???!! cela serait plus facile pour te donner des conseils!
Avec WinMorph tu peux modifier chaque image avec l'option Warp afin de fluidifier ton animation Un conseil ,au moment ou tu fais l'animation de...
Salut Arrkahn, J'y connais rien en cam videal mais c'est vrai qu'a priori cela ne doit pas etre courant une cam qui filme a plus de 25 i/s m...
Fait ton animation avec ta map en niveaux de gris et fait un rendu (.AVI ou ce que tu veux juste avec ton image en niveaux de gris) puis utilise...
Pour tout ce qui est animation ,je te conseille after effect qui te fera cela aux petits oignons
Lussa , Je pense qu'il est préférable de filmer en courte focale afin d'avoir le maximum de profondeur de champ et de ne pas faire passer ta...