Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D bonjour le ptit gars bien ordonné a trop bien rangé son manuel quelqu'un peut il m'aider ? merci
:bravo: merci , j'hésite encore , est il possible de me faire parvenir une image avec grand angle et une image sans pour comparer .
Merci pour la réponse j'utilise beaucoup ma caméra à la volée et elle ne tremble pas trop sauf si je passe le film sur grand écran...
merci , colvert, izel, exogen et les autres je suis toujours épaté par les férus de technique. moi le temps que tous ces chiffres...
merci , je commence à y voir plus clair .. un grand angle de 0,7 sur la nv mx 500 est ce suffisant ,comparé à un 0,5 sur une sonny ....
salut à toutes et tous je viens de lire tous les messages ,ou presque ,sur la pana nv mx 500 depuis sa sortie le probléme U11...
:bravo: merci à tous , j'ai les références sous les yeux VW-LT4314ME convertisseur de téléobjectif VW-LW4307ME convertisseur...
merci pour la réponse ;) je voulais aussi un petit conseil sur les différences entre 1 grand angle 0,7 et 0,5
merci de m'aider à choisir le bon