Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non non relisez moi bien je ne vends pas une batterie 2040 mAh comme proposé dans votre exemple mais bel et bien une 2500 mAh alors...
bonjour a tous je vends une batterie neuve sous blister pour camescope panasonic appelation : CGA-DU21 7,2 volt - 2500 mAh - 142 grammes...
bonjour a tous je vends neuf une batterie pour camescope panasonic appelation : CGA-DU21 7,2 volt - 2500 mAh - 142 grammes plus...
certes mais a quel prix
salut je possede le camescope pana NV GS 120 3CCD 1.7megapixels. Je l'ai eu neuf a AUCHAN pour 699 euros. j'en suis tres content. Il est tres...
merci beaucoup Au moins on a une idee du bruit, c'est terrible. Je me demande si toutes les personnes qui ont un probleme de bruit , ont ce...
bonsoir a tous est ce que quelqu'un pourrait mettre un extrait sonore de ce fameux bruit car a force d'en entendre parle on se demande si le...
bonjour Je viens d'acquerir le pana NV-GS120EB acheté a AUCHAN pour 699 euros. Ma premiere question est la suivante : Est ce normal de ne pas...