Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc je redemande au nom de babacar et de moi meme la suppression immidiate de tout nos posts . Parceque là il y vraiment de la mauvaise foi ....
Salut Babacar ne pouvant plus prendre le relais , il n'a plus le droit de poster par contre ses messages sans encore là . Sauf les derniers...
C'est mon droit .
Merci
çà pourait étre la frequence d'échantilonage de ta carte son qui n'est pas parametré sur 48 khz ou 32 khz . çà me fait penser à cà ! à+...
salut oui c'est vrai mais j'aime bien la résonance de la cage thoracique et çà rajoute un peu de grave ; c'est une histoire de gout ....
1 : pour éviter le souffle , un filtre anti pop et placer le micro legerement sous la bouche pour que le souffle de la respiration ne soit pas...
citation : Ok tres bonne information... Ce qui veut dire que je doit trouver kkchose qui enregistre les 32 pistes... ca ca va etre galere....
tu peux toujours faire le mixage via la console et récuperer le mix en stereo . Mais pour faire çà il faut , avoir enorment d'experience , un...
Bon ceux qui est bien c'est que tu as du temps pour te preparer : 30 micros çà me semble beaucoup trop . Il faudrait que tu précises...
Oui En effet meme si je le savais , j'y ai pas pensé la sortie mix est aussi travailler ou réglé pour l'acoustique de la salle et sonnera peut...
ah oui et de quelle formation s'agit'il peut tu nous dire les intruments et leur nombre . Et oui pour chaque instruments il faut des micros...
salut est ce que le concert est sonorisé (possibilité d'enregistrer à partir de la table de mixage prévoir la location d'un dat environ 30...
http://www.cuibono-soft.com/Products/products.html un translate edl direction omf de niveau 3 expérience demandé , permet de convertir...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=76879 ne vous inquitez pas çà devrait allé à+ louise
pour info sur la pdx 10 il y a les custom presets qui te permet de jouer sur la saturation , la temperature de l'image , le constrate , la...
Bon là je suis choqué Safwan , tu as de l'argent pour te payer un glide cam ; et rien pour reménurer ou defraye ( le minumun ) un chep op et un...
Hum et un petit micro ruban Beyer m160 ou un neumann Kmr 81 ou 150 branché sur un nagra 4/s c'est plutot çà le son cinema . Bon je sors . à+
salut oui 3 gros jacks srereo à partir du mixer de vegas tu assignes tel canau à tel sortie . Au niveau du bruit interne je ne te comprends...
Salut Ou se passe le tournage ? à+ louise