Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
YESSSSSSSS Ca remarche comme par miracle. Imaginez, je suis en train de repasser des bandes de 1999 et 2000. Elles n'ont pas pris une ride....
une manipulation à essayer. Figurez vous que mon TRV-110E est dans une armoire depuis plus d'un an à cause de ce genre de problème. Suite à la...
Bonjour, mon TRV110E ayant rendu l'âme depuis quelques mois je suis dans l'incapacité de relire mes bandes. Je cherche désespérement un...
Merci pour cette proposition ;) Je vais encore tenter de trouver mon bonheur en achetant un nouveau. Si vraiment je n'ai pas de solution je...
Bonjour, s'il est toujours en vente, je suis très intéressé... contact par MP
Bonjour, mon camescope TRV110E Sony vient de me lacher. :( Etant donné le côut induit par la réparation je cherche un modèle d'occasion qui...
Aie :( Une question : est-ce qu'il ne vaut pas mieux pour moi en racheter un neuf (format D8) ? Quel modèle me proposez vous ?
Merci de ces conseils.... J'ai déjà tenté d'utiliser une bande de nettoyage humide de marque THOMSON pour lecteurs HI8 (le même format) mais...
Bonjour et bonne année à tous :rolleyes: Quel malheur, depuis que j'ai tenté de lire une bande HI8 sur mon TRV-125, de superbes bandes...