Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le nombre d'Or ... une belle référence que je ne peux que partager avec toi étant architecte personnelement. Cependant, lire que "les...
@topsub : ... merci pour les talents ... cependant, j'aimerais te préciser 2-3 points. Le but premier de ce clip n'était absolument pas de...
... j'ai en effet eu ce souci pendant un moment; puis, sans savoir pourquoi, cela s'est débloqué d'un jour à l'autre... par contre, impossible...
... merci pour l'info, c'est vrai que je n'avais pas du tout penché mon regard vers les DLP qui restent plus abordables.
merci pour ces infos utiles.... après un rapide coup d'oeil sur le comparatif, j'en arrives à une selection de 4 videoproj ayant une résol de...
... merci pour ces précisions. cela confirme bien ce que je pensais ... à savoir que pour le moment les prix de videoproj en 1920*1080 sont...
Bonjour à tous, ... une petite question au sujet de la projection HDV Quel videoprojecteur serait à conseiller pour une projection depuis...
la config : PC P4 3.2Ghz 2Go RAM montage sous Premiere Pro1.5 (& cineform AspectHD 3.0 ) post-prod sous Afetr Effects 6.5pro &...
@Gilz, ...concernant la post-prod, c'est made at home . En fait, il s'agit de la première production du collectif le 7eOeil créé tout...
Salut à tous, en effet, comme l'a présenté antonin67 , voici le clip "The Fool In The Mirror" ... il s'agit de la première production du...