Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite acheter un canon eos 650 D ou son équivalent aux Etats unis le Rebel T4i Cependant cela pose t'il un problème d'acheter...
Je voulais une nouvelle fois vous remercier pour vos réponses Au final j'ai décidé d'acheter effectivement le Panasonic SD700 et de tout...
Merci pour ta réponse Michel ^^ j'irai faire un tour sur Slashcam et la Rubrique ad hoc dès que j'aurai un peu de temps. J'ai simplement une...
Bonjour Michel ^^ Simplement pour te préciser, les 950 € je compte les mettre uniquement dans le camescope car pour ce qui est de l'ordinateur...
Pour répondre à Breaux : en effet j'ai encore peu d'expérience et peu de connaissances techniques pour autant cela ne rend pas inutile ou ridicule...
Donc si j'ai bien compris, si je peux seulement me permettre de m'acheter un ordinateur portable tel que le HP DV6-2120SF (cité plus haut) ce...
Merci pour toutes vos réponses ^^ je pense que vous m'avez convaincu pour ce qui est de passer du Mini Dv à des cartes SDHC. Vis à vis du choix...
Merci lexcalvin pour ta réponse qui est très complète :good: Cependant je suis un peu perdu avec toutes les possibilités de stockage qui...
Bonjour à tous, Pour bien faire les choses, je commence par me présenter ^^ je m'appelle Sophie et si tout se passe pour le mieux je ferais des...