Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le coup, je suis sous xp ... La réponse m'interesse toujours. @+
Bonjour, tout est dans le sujet... Est ce possible, sur quel site ? Merci:)
OK excusez moi je ne suis pas sur le bon post...
Tout est dans le sujet... Je cherche un bon logiciel pour encoder au format windows média, realplayer et quicktime, voire en webtv et divx....
J'ai finalement reconfiguré la carte (4 cavaliers à déplacer) pour acquistion directe sur la prise dv externe de la storm ET ça fonctionne,...
Merci à vous Bony et techer, Ma carte est correctement configurée (jumpers au bon endroit) cable dv relié à l'intérieur de la carte à la baie....
Bonjour à tous Sur ma storm2 équipée de la bay, je n'arrive plus à acquérir en dv, la led est bien allumée sur la bay mais rien ni image ni...
Merci pour ta réponse ... MAIS ALORS comment expliques tu que ça marche quand ça veut bien, sans intervention matérielle ou autre paramétrage...
Avec un autre cam, ça ne change rien. Avec un autre log, je n'ai pas essayé... mais je n'y crois pas trop car ni Premiere ni les log storm...
Ma config (P4 2.53 sur abit it7 max2 512ddram ) est à base d'Intel est, outre ce souci, très stable et je trouve performante. Je ne pense pas...
Bonjour, Je possède la storm2, avec bay et Premiere sur un 2.3mhz, 512 ddr,120go dd, ... Le tout fonctionne très bien.... SAUF que parfois...
super ! C'est limpide Merci à bientôt Benj :bravo:
Peut-être est ce une question idiote... J'utilisais jusqu'ici l'encodage (mpeg encoder) depuis Première pour faire des SVCD, j'ai un graveur de...
merci, j'essaie...
ouais.... Alors pourriez vous détailler un peu plus notamment "filtre panoramique" et pour incruster ?
Je débute en la matière surtout pour les effets, les defilements, etc... Mon film est monté sous Première avec une STorm 2 et je souhaite faire...
ça refonctionne ..... après un débranchage/rebranchage de tous les cables externes sans que j'ai modifié ou constaté la moindre deconnexion de...
POur le cable interne, j'ai vérifié. J'ai 2 cam et j'ai essayé avec les 2, sans résultat. Je vérifie aujourd'hui le paramétrage du soft......
Partis en voyage scolaire avec notre station, nous avons derushé et prémonté environ 2h d'images sans problème. Le tout sous Première en pilotant...
DV STORM2 STORM BAY P4 2.53 ABIT IT7 MAX 2 512 DDR 40 + 120 GO DD MAXTOR 133 SON INTEGRE MATROX MILLENIUM 32 MO DUAL HEAD GRAVEUR DVD...