Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rabachagement encore et encore et encore ... lourdingue !!! t'aimerai bien savoir hein ? :bigsmile: .... si tu avais lu la / les page(s)...
windows 7 seven win7 pré commande précommande réservation Win7 : réservation / précommande à partir du 15 juillet => Opérations Spéciales -...
yes en précommande : la livraison s'éffectura le 22 octobre ... et il faudra se dépécher car il y en aura que 76 000 exemplaires pour la France...
OCZ ModXStream Pro - 600W ou Silverpower SP-SS650 ou Corsair HX - 620W => Microsoft Windows Vista Professionnel 64 bits SP1 (oem) - 7 ::...
en effet l'alimetation Corsair HX750w est excellent et équivalente aux Seasonic l'offre globale est quand même assez onéreuse par rapport à...
c'est surtout pour garder une cohérence avec toute la configuration : on part sur un exnemble performat ET silencieux. Tous les boitiers ne sont...
... prends la version Vista Pro 64 bits !!! Win7 sera livré en 32b et 64b, mais pour Vista, c'est soit l'un soit l'autre ++
mais oui, t'as raison ... on ne l'a peut être pas assez dit ... ou alors assez répéter ou alors, tu ne sais peut être ni lire ^^
Lian Li PC-7F
Google & la fonction recherche sont également les amis des débutants ;) ++
tu montes avec des choux ou plutôt avec des carottes ? moi c'est le rouge que je préfère, mais le mardi avec un T-Shirt plutôt qu'en Renault, car...
non .... pas en natif, directement en utilisant les fichier AVCHD MAIS .... en convertissant tes rushs AVCHD en HDV. ++ SteF
La config à ne pas acheter LA CONFIG A NE PAS ACHETER = 558,76 € Carte mère : Gigabyte GA-MA790XT-UD4P Processeur : AMD Phenom™ II X3...
Récap & spéciale cacedédi aux novices de l'informatique, analphabètes ou illétrés... Pour tous les utilisateurs du codec AVCHD (camescopes à...
pffffffffff là, à la 50ème page il me semble pourvoir dire que j'ai assez pensé !! => moulte config cohérentes, efficaces, optimisées, sans...
Aucune idée, mais je ne pense pas que ce soit le cas. => prends bien la HP Z800 + Quadro CS + CS4 chez HP pour avoir LA réduction sur le...
ET j'ajouterai que c'est le problème récurant du format HDV/ DV.
Efficace & optimisé Avid Media Composer 3.5 + plug ins Magic Bullet Looks et/ou BCC Soit dans Avid Media Composer 3.5, soit dans Subtitle...
Les cartes avec sortie HD SDi Non, le HDLink n'est pas fait pour ça !! Il faut voir : Blackmagic DeckLink SDI™ ou DeckLink Studio (mieux...
Cf : Config juin 2009 ça n'existe pas ;) => Intel Core 2 Quad => références Qxxx => Intel Core i7 => références 920 940 950 965 975 Dans le...