Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon il y a aussi le format AVCHD qui permet d'avoir une vidéo chapitrée avec menus sur dvd (faisable avec multiAVCHD), mais il faut un lecteur...
Il est compatible Mac ?
Oui, il faut juste ajouter le plugin Quicktime.vdplugin dans le répertoire C:\Program Files\VirtualDub\plugins32 pour que Virtual Dub puisse...
Je ne connais rien en Mac, tu dois te renseigner pour savoir si ffdshow et les programmes dont je parlais sont compatibles Mac. Non, à condition...
L'idéal serait de partir du fichier arv, sinon tu dois convertir d'abord avec DVRViewer, puis reconvertir en DV (ou autre). Mais comme je le...
Bizarre, ils ont quasiment la même taille et le débit n'est pas le même. Je suppose que tu voulais parler en kbps dans les 2 cas. Vu la durée de...
Le Divx4 est ancien est dépassé, donc si l'original n'est pas en divx4, il vaudrait mieux essayer de ne pas le compresser avec DVRViewer. Mais...
Je ne connais rien en Mac. Tout ce que je peux te dire, c'est que normalement on ne met pas de mpeg-2 dans de l'avi. A moins que DVRViewer ne...
Ou Dvd-Shrink : simple, efficace et rapide.
Apparemment c'est du mpeg-2 dans un conteneur fait pour le Mac. Il faudrait essayer de changer le conteneur sans ré-encoder l'image.
C'est rare d'avoir deux flux vidéos mais j'ai déjà vu ça. Faut voir comment tu as enregistré cette vidéo et ce qu'elle contient. Pour découper un...
Si tu portes des lunettes, tu devrais voir l'intérêt de la HD, sinon il faut changer de lunettes.:laugh: J'en porte aussi et la différence est nette.
A la limite tu prends la Betamax avec en Asie, tu risques d'y trouver plus facilement des lecteurs compatibles qu'ici.:laugh: A part que ça...
Je crois que tu ne trouveras rien avec entrée Hdmi, sortie oui mais pas entrée, surtout que tout ce qui sort par Hdmi est protégé par le protocole...
Ok, je pensais que tu parlais du format Betacam, c'est vraiment pas courant de tomber sur quelqu'un qui a encore du Betamax. Concernant les...
Pour avoir une mire sur VHS, je suppose que tu procèdes comme jabali, à savoir que tu copies un dvd sur VHS ?
Tu ne vas pas trouver grand monde qui a ça chez soi, c'est un format pro. J'imagine que certaines sociétés qui font des dvd pour les particuliers...
C'est pour imprimer directement sur le cd ? Je ne sais pas si des imprimantes à jet d'encre peuvent faire ça. Mais il existe des feuilles...
J'utilise Tmpg Dvd Author 2 que je trouve pratique, mais il est ancien et peut-être pas compatible Seven, à vérifier (je travaille avec XP).
@ baloub : tu as recadré la capture faite en 384.576, oui bien tu as fait ça à partir d'une autre capture prise sur le site de jabali ?