Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh il n'y a aucun problème avezc Cosinus, je suis même tres satisfait de leur suivi. Ils m'ont proposé de me reprendre le cable si on n'arrivait...
Bonjour. Quelqu'un a t-il réussi à debrider les entrées analogiques sur un trv 738 ? J'ai acheté le cable chez Cosinus, mais les codes ne...
n'oublions pas non plus, et c'est ce qui m'arrête, moi, que l'on ne peut pas (encore?) faire d'authoring sur des DivX sur des platines de salon. A...
recup fichiers vob Salut- Il suffit de dé-multiplexer les fichiers vob avec un petit utilitaire, qui extrait du .vob les fichiers mpeg2, son et...
cvd encore... ... un autre lien! http://backupvideo.chez.tiscali.fr/
CVD suite voila un lien qui contient un tutorial CVD ainsi que d'autres liens. bon amusement....
XVCD attention, le xvcd est loin d'être compatible avec toutes les platines de salon. J'ai lu un jour quelque chose sur les cvd qui sont , eux...
Sur les 5 dernieres min d'enregistrement sur une K7 neuve hi-8 90mn (TDK), sur mon trv 738 (sony digital-8) j'ai eu un probleme de qualité...
trainées. bonjour. j'ai visité ton site , j'ai déja eu ce genre de problemes en filmant, en intérieur un gateau d'anniversaire... avec des...
file converter j'ai trouve un utilitaire chez canopus, je crois, gratuit, qui s'appelle 'canopus_DV_File_Converter.exe' , et dont le role est de...
http://www.mediachance.com/files/dvdlabup0503.exe ce lien devrait vous permettre de récupérer la derniere update pour DVDLAB ( du 03 mai, d'ou...
Studio et bi-ecran- GF2-MX400 Avec ma GF2MX-400, la fonction bi-ecran fonctionne en mode capture, mais pas en mode edition. Dommage. Si...
menus animes? Roxio winonCd 6 DVD! essaye roxio win on cd 6, dvd edition, c'est comme video pack, en moins cher. Tu fais tous les boutons que tu...
Salut. Cela dépend de la raison qui te pousse à faire cela: est ce pour retirer un bande de mauvaise qualité, ou pour ne rien perdre de l'image...
Salut. ton probleme est tres certainement du à un entrelacement inverse des trames (Comment est ta source? est ce du DV ou du Mjpeg par une dc10+,...
Lorsque je mets une cassette deja enregistrée dans mon trv738, il n'est pas possible d'utiliser tout de suite la fonction de recherche de fin de...
j'ai eu le meme probleme de déformation d'image avec une des mises à jour de Studio-8. En prenant une plus recente , c'est rentré dans l'ordre....
Ca y est, j'en ai vu un en vrai, le 345. A la prise en main, il est beaucoup plus leger que le 240, par exemple. Il n'y a plus de prise casque,...
bitrate viewer Salut et merci de ta reponse. Bitrate viewer est un soft qui permet d'analyser un fichier mpeg 1 ou 2 et qui te dit précisément...
Bonjour à tous. QUi peut me donner des infos sur les valeurs de débit à utiliser pour de l'encodage MPEG-2 Lorsque je parametre un débit max de...