Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caisson vidéo de plongée AMPHIBICO VH1000 + caméra vidéo miniDV SONY DCR-VX100 + moniteur + accessoires. - Caisson vidéo de plongée pro AMPHIBICO...
Av 45€ grand angle d'origine sony PD100, sans le pare soleil. Par contre il a subit 2 chocs, legers, sur l'exterieur (le métal est legerment...
bonjour, pour donner des nouvelles de la pd100. Je n'ai plus de drops !!! donc un bon nettoyage et plus de pb... Si cela peux interesser,...
salut merci mafach !!! oui, c'est un peu delirant les post en // sur deux sites :D...... Philippe
bonjour, je vends 3 cassettes Sony PDV-64ME DVCAM 11 euro pieces + le port (je suis à Toulouse). achetées par erreur, c'est du mini dvcam...
:D oui c'est ça pour les tests. j'ai le complement, il me manque son pare soleil... Philippe
re bonjour Une question : quel est le diamètre (filetage) du complément grand angle du pd100 ? Je n’ai pas le pare soleil et je pense que...
salut, je n'ai pas compris ta réponse ???? :perplexe: Philippe
Bonsoir, Avant tout démontage, j'ai fais un bon décrassage a l'alcool ... Résultat: plus de drop :-) Je vais tester en longue durée et avec une...
re, tu connais le prix du galet ? je l'ai trouvé à 68euro ???? c'est le prix ? Philippe
salut, merci de ces info. en fait je suis sur une autre pieces la 769 sur le pdf ci joint. j'ai trouvé l'info sur le site TRV900 Audio Dropout...
Bonjour, merci de cette réponse, tu m'intéresse.:D oui, j'ai fais des recherches et j'ai bien l'info du galet a remplacer : X-3948-934-4...
bonjour, merci mais il ne sont plus la depuis un an..... j'y suis passé ce matin :col: Philippe
Bonjour à tous, Je viens d’acheter un PD100 qui à LE problème des drops out de son et d’image (léger). Très présent en début de bande et plus...
salut je suis sur win 2000 pro (je suppose que les maj windows sont les meme) canon mvx5i Philippe
Bonjour à tous. je débarque mais peut être que le pb me concerne. je viens d’installer la mise à jour de studio 8 vers 9.3d et la c’est la...
et non il est vendu. Amitiés Philippe
pour la batterie il sufi de taper “batterie sony vx1” pour trouver des offre. Ci joint le premier lien trouvé, pas forcément le mois cher.....
vx1 Pour la batterie c’est une “grosse” mais pas une sony et pour son état je dirais qu’il est préférable de la changer pour filmer plus de 20 mn...
compatibilité de Studio 8? J’utilise Studio 8 avec une carte DC10 analogique. Je vais passer au dv. studio 8 est il compatible avec les cartes...