Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Aprés avoir galéré longtemps, j'avais téléchargé le fichier msdv.sys du SP1 sur le lien de GEGE, en parcourant les forums j'ai trouvé...
Bonsoir, En ce qui me concerne , ce n'est pas la prise Firewere, car mon camescope fonctionne sur un autre ordinateur ou le Pack 2 a été...
Merci GEGE et jijipepe pour vos réponses, demain je vais me lancer dans le vif du sujet......... éguia
Bonsoir, je vais sur le lien de GEGE, et il ne m'est pas possible de télécharger le fichier msdv.Syst Pack 1. Merci si vous avez une autre...
XP Pack2 Bonsoir, Je possède un camescope canon numérique MV20i. Je fonctionne avec XP Pack 2 inclus et Première.6 Il ne m'est plus possible...
Bonjour, Je reviens à la recherche de conseils pour faire fonctionner mon DD externe avec P.6. (J'ai consulté le bouquin et l'aide en ligne mais...
Disque Dur externe avec portable Bonsoir je viens mettre un peu plus de complexité au débat. Je suis débutant . J'ai déjà posé la question sur le...