Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi donc ?
format image SVCD Merci pour le tuyau, je vais de ce pas essayer, tu me parles de CD RW, l'enregistrement est-il possible sur un simple CD R?
Bonjour, je viens de créer mon premier SVCD avec studio 8 et les images sont déformées (plus hautes que larges). J'ai pourtant sélectionné les...
MERCI pour l'info
Salut, je dois dire que ces forums sont vraiment géniaux, on y trouve un max de trucs et pour les novices dans le domaine du montage vidéo c'est...
Merci pour le tuyau, je vais de ce pas mettre en pratique cette foison de renseignements où j'espère trouver ce qu'il me faut. ;)
Bonjour, je souhaite récupérer des vieux films 8mm de famille sur DV à l'aide de mon caméscope JVC GRDVX 707. Comment dois-je procéder pour...
Bon, pour clore l'affaire RESOLUE grace à votre collaboration et je vous en remercie, voici ce que j'ai effectué sur les conseils de MARC : -...
merci Marc, je vais essayer ce soir :bravo: j'te tiens au courant
MArc, peux-tu m'en dire plus quant à ces deux lignes à désactiver dans le bios de la carte mère STP et où je peux déasctiver la focntion wake up...
Je vais donc aller dans le setup de mon PC pour vérifier les paramètres. je vous tiens au courant Merci
Salut, je te joins les renseignements concernant les deux périphériques J'espère que cela t'aidera dans la recherche d'une solution Merci....
c'est un symptôme qui s'est déclaré uniquement lorsque j'ai installé la carte IEEE 1394. Je ne suis pas intervenu sur le paramétrage du BIOS
je commence à être rassuré, en fait je procède à l'arrêt du PC par le menu de windows "démarrer puis arrêter" il s'éteint et 30 secondes après...
effectivement, j'ai mis à jour le BIOS et j'ai vérifié auprès de Packard Bell (sur leur site et auprès d'un techos du support) Dan, je vais te...
Je suis d'accord mais quan il s'agit d'une offre commerciale d'entreprise et que tu ne "débourses" rien, et ben tu prends à défaut.... J'aurais...
Oui, si on veut j'ai un slot AGP, un slot PCI, un autre PCI mais combo (qui va de pair avec un port CNR pour le modem = si la carte modem est...
Merci Je vais essayer ce soir et je te tiens au courant de la suite des évènements. Je n'ai pas le choix pour le slot PCI, je n'en dispose que...
Conflit D'IRQ avec ma carte ge Force (suite) J'ai oublié de vous donner quelques éléments complémentaires OS = windows XP familial avec SP1...
Salut, je viens de faire l'acquisition d'une carte fireWire ieee 1394 pour connecter mon caméscope JVC et j'ai un conflit d'irq avec ma carte ge...