Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ton pb existe toujours (nv ex3)??
c'est ta balance des blancs automatique qui fonctionne mal. Le système croit voir une lumière d'intérieur et adapte sa "balance des blancs" à cet...
je compreds pas, tu connecte ta dazzle quand tu mets ton caméscope numérique????
je crois ke non... Dazzle, c'est un truc a deux euros pour débuter, faut pas confondre un solex avec un 4x4
moi, je le converti en mp3, et je l'insère dans le fichier sons de pinnacle, ca marche bien
je comprends pas le débat..les camescopes numériques sont en pal ou en ntsc???? je croyais que le format dv , numérique, n'avait rien à voir avec...
satanique....ta mère!
tu choisis la bonne ampoule (tension?) tu regles bien la tension de ton projo (tu l'as pas mis en 110 volts?) pour les ampoules, ché pas. Peut...
tu as bien installé les drivers de ta dazzle? (cf le cd donné avec).
en principe, un bon opticien (un vrai..pas un épicier en lunettes) devrait savoir faire ça. Remarque que c'est délicat, tu risque de modifier la...
le dentifrice, c'est plutôt pour les saletés. C'est vrai que le verre, c'est dur!
pas avec le doigt ou un chiffon. Pour la partie plane: tu pose sur un support dur une chamoisine, et tu frotte doucement, le mieux c'est de...
c'est pas évident, tu peux utiliser des pâtes à polir, mais pour la partie concave, tu risque de modifier la courbure. Moi je me contenterais d'un...
moi je place des mp3, directement dans smartsound, et ca fonctionne pour rajouter du son. Par ailleurs je comprends pas pk tu mets des fichiers...
tu pourrais commencer par un nettoyage, il y des K7 spéciales. Sinon, si c'est un pb plus grave, renseignes toi bien sur le prix de la...
au prix ou c'est, tu t'y retrouvera même pour d'autres applis (jeux etc...)
pour l'acquisition, ca ira, mais au montage, ca va coincer sur des films longs...
est ce que tu as réussi des acquisitions numériques avec un autre logiciel? Quelle est ta carte d'acquisition analogique? est elle bien installé,...
je capture des vhsc de mon vieux panasonic d'il y a 10 ans (celui de retour vers le futur!), avec dazzle. Tout va a peu pres bien, sauf que à...
excuse ma réponse peut être idiote, mais as tu une mise au point optique sur ta bécane? ou un zoom? le flou ne viens surement pas de...