Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir et merci pour ta réponse. Je reviens tardivement sur le forum. Si ST9 n'est pas installable (comment le savoir), le pb c'est que ST14...
Bonjour, J'ai changé de PC et viens de passer en Windows 7. Auparavant, j'avais XP et studio 9 (Version 8 achetée, puis mise à jour vers la 9)....
Bonjour et désolé de répondre si tardivement (vacances). Merci pour les réponses et je vais essayer de me débrouiller avec vos infos. Merci...
Merci de ta réponse. Le problème, c'est que la MAJ vers Studio 10 avait été réalisée par un collègue de boulot, je n'ai pas le CD d'installation....
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable équipé de DVD Movie Factory 7. Lorsque je fais un nouveau projet, j'importe un fichier video, j'ouvre...
Bonjour, Je vous expose mon PB. J'avais acheté, il y a quelques années, Studio 8, puis la MAJ vers Studio 9. Le tout était sur mon ancien...
Toujours pas de réponse ????
Pardon. Je visualise sur la TV. De toutes façons, même sur le PC, le rendu en MPEG fait apparaitre le même entrelacement. Je précise aussi...
J'ai récupéré un film Super 8 que j'ai filmé avec mon camé DV. J'ai fait la récup avec Studio 9+ 4.3 ---> OK. J'utilise les fonctions...
Merci J'avoue que je ne fait pas tout à fait cette méthode. voilà ce que je fais : 1 - Acquisiition en AVI. 2 - Montage + Insertion...
Problème de Fondus Je te remercie de ta réponse. J'en profite pour évoquer un problème de fondus que j'ai détecté depuis ma dernière mise à...
Je termine un projet et je souhaite pour la création du DVD intégrer 2 pistes sonores : - une en MPA (Layer 2) - une en 5.1 DD Comme...
La soluce..... Eh bien, encore une fois, la solution est trouvée. Il s'agissait de la transition présente sur le diaporama. une fois enlevée,...
+ précis Pardon, Danielha, je n'ai pas été assez surpris dans mon 1er mail. J'ai fait pour les 2 éléments concernés des sous-projets. Je les ai...
J'ai 2 séquences vidéos : - Un diaporama photo (convertit en Mpeg - Compatible DVD) - une séquence vidéo AVI ( convertit en MPEG -...
La soluce Merci à vous pour vos réponses. En retour, mes explications et commentaires. J'avais la version Studio 9.3.5b et je fais mon acqui...
Voilà le topo : J'ai un DD spécifique pour la vidéo sur lequel, je mets mes vidéos bruts, mes projets, mes fichiers auxiliaires, bref tout ce qui...
Coucou, personne ne répond Je rajoute un 4ème et dernier camé : - Panasonic NV GS 11 Avantages : Prise FireWire + USB...
Coucou, me revoilou Je reviens après m'être documenté à droite, à gauche et voici mes conclusions puisque mes attentes ont légèrement évoluées...
Merci bien. Après avoir demandé, il semble que ma lampe soit disponible. Grand Merci à toi.