Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le fait d'avoir un format unique et des acteurs (fournisseurs) multiples devrait aider à faire baisser les prix ! Le choix sera simplifié pour le...
Youri, tu prends 2 disques USB / 1394 et en utilisant un logiciel de synchronisation (il y en a des 10aines gratuits dont par exemple microsoft...
lampadaire, commence par vérifier quelle version de DivX est supportée par ton lecteur ! Et vérifie aussi quelles options tu utilises lorsque tu...
pub.lux, le soucis est de savoir quel format de partition est utilisé. Si le format n'est pas reconnu par windows, il est fort possible que ce...
et bien cela peut venir simplement du format de partition utilisé pour le disque en question. Tu peux avoir quelques infos dans le gestionnaire de...
les packs de codecs ne sont pas forcément une bonne idée ! on finit par ne plus savoir lorsqu'il y a des soucis si c'est un problème de codec ou...
Il existe deux choses : - Ultimate Boot CD For Windows (ce dont traite cette discussion et qui permet de démarrer un PC avec un Windows qui tient...
poldo, je me suis permis de supprimer la discussion que tu as créé en double afin de ne pas disperser les réponses inutilement. Ce que ggfx te...
Pas finaud le Daniel là ! J'avoue que je suis passé complètement à côté... Ca m'apprendra à trop vouloir utiliser de petites têtes jaunes,...
Romont, Cette petite pirouette n'avait pas pour but d'être provocante. Je suis désolé que cela puisse t'avoir choqué ! Daniel
Je connais un bon psychothérapeute mais il ne pourra que travailler avec toi .... impensable qu'il arrive à régler comme cela les problèmes des...
Les echos semblent penser qu'une privatisation n'aurait pas énormément de sens : La privatisation de France 2 n'est plus de saison - MEDIAS FRANCE...
Fouko, N'hésite pas à partager ton expérience à ce sujet ! Démarches entreprises, organismes contactés, difficultés rencontrées, attentes,...
fab10, Certains ordinateurs portables peuvent avoir l'USB un peu "sur-alimenté" pour pouvoir gérer des périphériques externes sans avoir recours...
Jive34, il y a une version plus orientée "grand public" de Vegas : Movie Studio Sony Creative Software - Vegas Movie Studio Platinum Edition 8 -...
C'était pourtant facile :) http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/121602-super-faq.html Tu peux aussi chercher dans la Collection de...
Le cameleon, Ton lien est assez lent ! Difficile de télécharger la vidéo ! Est-ce que tu veux dire que les 5 vidéos doivent apprraitre chacune à...
resolest, Tu comprends bien les choses ! Le format mpeg2 est un format compressé qui induit des pertes de qualité. Studio dispose d'un encodeur...
Lorenzon, voici une page bien faite pour comprendre ce qu'est le RAID : Protection - Les systèmes RAID Les disques ne se configurent pas. Il...
Charlouis, je me suis permis de déplacer ta discussion dans le forum Adobe Premiere ! J'espère que tu y trouverras plus facilement des réponses...