Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui complètement hors sujet ... désolé ;) sinon pour revenir sur le sujet, il semblerait qu'on ai moins de problème avec une install de XP+SP2...
ha ok merci de la précission, car je suis actuellement en Sagem et j'ai fait la demande de passer en freeBox. Je vais attendre l'arrivé du...
je ne crois pas mais je ne mettrais pas main à couper. mais pourquoi prendre une extension de garantie 5 ans à 150 Euros pour un appareil qui...
Tu parles de ton changement du sagem en freebox ? :perplexe:
sans storm, mais avec une storm ça doit marché car la carte graphique utilise l'AGP (dans mon cas sans ventillo) il reste suffissament de place...
j'ai installé le SP2 y il a déjà 2 semaines. Et bien, le par feu xp est désactivé, mais toujours présent dans la barre de tache. J'ai préféré...
Je suis passé à SP2 depuis une semaine et que des ennnuies. J'ai des probgrammes qui bloque tout seul ... Freeze de temps en temps sur la lecture...
j'ai acheté un shuttle pour mon père et bien j'ai préféré opté pour une ATI 9200 sans ventillo. Ainsi plus de problème de chauffe et...
Tiens un autre ;) BertrandZ je t'envoie un MP
Re: Vente à perte Pourquoi ne pas le rendre contre remboursement ou avoir ? selon les magasins tu as 30 jours pour te décider
heu... Avec Nero il me semble qu'il est possible de transformer ton graveur en unité de sauvegarde. Ainsi il suffit d'enregistrer ton acquisition...
L'Xpose pour la storm.
ça été rapide t'en pis pour moi !
Toujours pas d'Xplode dans le zip ... :( je vais rester sur la 1.50 encore un peu... sinon un seul fixe de corrigé : "Fixes in v1.50a:...
tu en as une dans la rubrique Ventes
PAL vers SECAM :perplexe: je croyais que plus personne n'utilisait le SECAM :perplexe:
Les questions que posent Gérard sont tout à fait juste. ayant les deux (apn et caméscope, Canon S40 et Sony PC 330) c'est surtout la prise en...
Une barette PC3000 peut fonctionner en PC2700 en théorie. Donc en théorie cela marche sans problème. Sauf pour les portables Dell :( tu peux...
Donc maintenant tu as un PC ouvert car tu n'as plus d'étiquette et en plus tu as un papier qui te dis que c'est eux qui ont ouvert trop fort :lol:
tiens un truc con qui me revient en tête inverse les positions sur les banques mémoires si actuellement tu as installé tes mémoires sur les...